Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 décembre 2012

Carte brodée, défi 46

1

Et oui on est déjà samedi!!!

Et le samedi c'est défi carte brodée,modèle proposé par Laëtitia.

Canson marron et décos dorées.

023

et ouverte

021

fil métal doré de Anabrode,perles vertes de Coussines et compagnie,étoile en feutrine et déco en 3D,ma 1ere! Canson rouge et feuille a pois de chez Ik*a

Il me restera a écrire un ptit mot...

Et celle de ma fille Tifany, qui a voulait tenter l expérience!

007

fil Bleu Cerise et étoiles dorées collées...Je pense que cela ne sera pas sa dernière!

Puis d autres cartes...

001une autre..

002

et une dernière,lin noir 12fils de chez anabrode, fil de Caro Poinsettia 4, grille de Vava.

006

(depuis la photo la colle est sèche..).

voilà...c'est tout pour aujourd hui..

bon samedi!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups!! je pense que je me suis trompé dans les cartes, veux tu que je rectifie ? la blanche c'est ta fille et la rouge à toi, c'est bien ça
Répondre
N
jolies cartes !!!bisous
Répondre
T
tres belles cartes il faudrait que je m'y mettes aussi mais suis au ralentie<br /> <br /> bon dimanche bizzzzzzzzz
Répondre
L
merci de ta participation.. très jolies cartes<br /> <br /> de plus, celle de ta fille est très réussi<br /> <br /> bravo à elle
Répondre
V
Très jolie carte.
Répondre
V
et maintenant c'est au tour de la fille de s'y mettre hihihi<br /> <br /> 3D original<br /> <br /> bises<br /> <br /> vero
Répondre
N
bravo les filles, z'êtes douées ;)<br /> <br /> bisous, bonne soirée
Répondre
T
Bravo les filles !! Au moins vous ne serez pas en retard pour Noël...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
F
Je les aime vraiment énormément ces cartes brodées ! Je les trouve pleines de finesse ! Bravo à vous 2 les filles! <br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
L
Super !! J'adore tes cartes et bravo à Tifany<br /> <br /> bizz
Répondre
R
bravoooo à toutes les deux !!! vos cartes sont superbes bisous
Répondre
S
des merveilles ! Bravo Tifany bon week-end la tite famille bisous
Répondre
M
BRAVO, BRAVO, elles sont magnifiques ces cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, Bon Samedi
Répondre
A
Jolies cartes toutes avec des styles différents, j'ai un faible pour la dernière avec le petit calendrier posé sur la broderie.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
une nouvelle carte bien jolie bel essai pour ta fille ! <br /> <br /> tu seras prête pour le jour J ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Bonjour Amélie, elles sont toutes très jolies ces cartes....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
De belles réussites pour ces cartes et en + celle de ta fille<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
elles sont superbes !!!! j'adooore ! bisous cath
Répondre
T
et bé !! tu vas etre fin prete pr le nouvel an !!!<br /> <br /> moi ça sera des cartes du magasin hihihi!!!!<br /> <br /> bravo a ta fille aussi!!!<br /> <br /> bonne journée !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité