Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 janvier 2024

Serviette brodée

Bonjour chez vous!

Après la cape de bain, j'ia brodé la serviette pour la "dame".

Même couleur d'éponge et  fil DMC 3022 et même lettres DMC que la cape de bain

20240110_155534

 

petits motifs Rico

20240110_155533

20240110_155530

J'ai fait simple, car ils m'avaient demandé ces 3 ouvrages le dimanche soir pour le jeudi !! Sachant que c'était la semaine de la reprise...;)

Je vous montre bientôt la serviette "monsieur"..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui ... un peu sur les chapeaux de roues du coup. <br /> <br /> Mais très joli, la simplicité est parfois bein mieux ;-) bisous
Répondre
L
Tu as assuré !
Répondre
D
j'adore l'écriture - bravo
Répondre
V
Jolie serviette
Répondre
C
Très efficace! Bravo!
Répondre
C
Jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, c'est très joli comme ça. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Aussi jolie que la cape, effectivement tu n'avais pas beaucoup de temps pour réaliser cette commande de dernière minute, bravo, bisous.
Répondre
L
très sympa biz
Répondre
M
Sobre = Super jolie, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
O
Très jolie, bravo !
Répondre
A
simple mais belle !bonne journée
Répondre
D
Très jolie cette nouvelle serviette. Bravo à toi. Bisous Douby
Répondre
R
Chacun aura la sienne...joli couleur de fil bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité