Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 janvier 2024

Cape de Bain

Bonjour chez vous!

Thomas et Julie sont invités à une crémaillère...ils m'ont demandé de broder des serviettes mais aussi une cape de bain pour la princesse qui va arriver bientôt..

Choix simple, cape de bain écrue, lettres DMC et fil DMC 3022 pour la douceur

20240110_155718

20240110_155716

20240110_155713

Je vous montre les serviettes bientôt...

Bon week end

xxx

J'avais envie de vous faire passer un message grâce à mon infusion du soir hii

20240110_195233

Qui arrive à se poser pour une sieste?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie cape - bravo<br /> <br /> <br /> <br /> sieste ça m'arrive de temps en temps
Répondre
T
Très jolie cape de bain ! ;-) <br /> <br /> Une sieste ??? un mot inconnu pour moi ... bisous
Répondre
L
superbe biz
Répondre
N
hooooo j'adore la phrase du thé ! c'est tellement vrai ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie broderie pour la demoiselle
Répondre
M
Superbe serviette pour la petite princesse<br /> <br /> Parfois, je pique du nez sur ma broderie.... Pratique .... Pas besoin de bouger<br /> <br /> Bisous, très bonne soirée
Répondre
L
ils vont faire sensation avec ce beau cadeau !
Répondre
V
C'est très joli. Bravo
Répondre
C
Très jolie cape de bain.<br /> <br /> La sieste de temps en temps lorsque je suis épuisée par mes soucis de santé.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Mon problème pour la sieste, c'est que si je m'endors l'après midi je me réveille le soir !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
J'aime beaucoup cette petite citation, au Top. <br /> <br /> Ah !! les siestes de l'enfance, on pestait de ne pouvoir aller jouer avec les copines, fallait attendre après le goûter. Et maintenant pas du tout, trop à faire pour dormir. Bonne journée
Répondre
D
Magnifique mariage de la cape de bain et du fils. J'adore la phrase de ton thé qui est bien vrai. Bisous Douby
Répondre
O
Ravissant cadeau, la future petite est déjà bien gâtée ! j'aime la sobriété de cette cape de bains, bravo !!!<br /> <br /> Très drôle la citation sur la sieste et tellement vraie ! (rires)
Répondre
P
Très jolie cape de bain, j'aime bien ces lettres, pour la sieste ce n'est pas mon truc bien que je sais qu'il est recommandé de se poser pour un petit quart d'heure après le repas de midi, bon week-end, bisous.
Répondre
M
jolie serviette, police de caractère très belle également, ça m'arrive de "siester", mais il faut que je sois vraiment fatiguée.<br /> <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
A
un joli cadeau et en plus utile ! Pour la sieste très peu pour moi !! Je n'aime pas ! bonne journée
Répondre
L
Très joli cadeau!<br /> <br /> La sieste, c’est très très rare pour moi.
Répondre
C
ils vont être content<br /> <br /> une bonne sieste ça fait du bien quand on est fatigué et on repart du bon pied<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
Très joli prénom... Moi j'y arrive pas.... Bisous
Répondre
F
très jolie sortie de bain ! pour la sieste c'est ok pour moi !<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité