Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 décembre 2023

Lutins de MissT*3*

Bonjour chez vous!

En plus d'une grosse crise d'arthose cervicales/bras/mains, j'ai chopé un rhume! je vous raconte même pas mon état...pfff

et ce soir, on va devoir rentrer du bois pour la cheminée, pour le chantier...

**************

Dernière serviette invité brodée avec les lutins de MissT

Elle sera pour Mélanie

20231129_162820 

serviette buttinette de mon stock et restes de fils DMC

20231129_162819 

voilà qui sera ajouter dans leurs petits paquets surprises...

Avec un joli mug, des gourmandises, un soin pour les pieds, des sucettes en chocolat, des cartes en broderie diamnants..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bel idée. Bises
Répondre
R
Encore une belle serviette.... Bon rétablissement bisous sans microbes
Répondre
E
J'ai du louper un tas d'articles car je ne recevais plus aucune informations de ton blog...Heureusement que je continue à admirer ta production sur IG!
Répondre
1
Soigne-toi bien !
Répondre
T
Aie aie aie, soigne toi bien !!!<br /> <br /> Encore une jolie serviette, tes filles/belle-fille sont drôlement gâtées <3
Répondre
M
Mince de mince tu les collectionnes.<br /> <br /> Bisous bonne journée de repos au chaud
Répondre
D
bravo pour la serviette<br /> <br /> <br /> <br /> fais attention à toi
Répondre
L
superbe serviette ! Entre les travaux et l'arthrose, le corps doit bien morfler....
Répondre
D
le mauvais temps et la fatigue n'arrangent rien. Je te souhaite de vite te rétablir..... Et bravo pour les jolis cadeaux pour tes filles.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme toujours,serviette sympa.Je te soude retrouver rapidement la forme olympique.Bises.
Répondre
V
Jolie serviette.<br /> <br /> Prends soin de toi et repose toi.
Répondre
C
Jolie serviette.Prends soin de toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu accumules certainement la fatigue, donc plus fragile, je te souhaite un rapide rétablissement, très jolie serviette, bises, bonne st Nicolas !
Répondre
P
Entre le temps humide et les travaux ton arthrose se réveille, attention de ne pas trop tirer sur la corde! ta serviette est très belle, j'aime beaucoup ce bleu, je ne me souviens pas l'avoir vu dans le catalogue de 2023 ou alors je suis passée à côté, j'espère que tu vas te rétablir rapidement, rentrer du bois est une corvée surtout lorsqu'on n'est pas en forme! bon courage, bisous.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité