Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 décembre 2023

Serviette pour Noël *2*

Bonjour chez vous!

C'est maintenant la serviette pour Jules (qui a déjà 4 ans!) que je vous montre...

Mêmes lettres de Mimi

Même serviette chez Buttinette

Même motif de Caielle et Cadeira

20231114_124649

 

20231114_124647

 

pas facile de voir ce joli vert DMC 16 avec cette lumière automnale..

20231114_124642

 

Je continue avec la serviette de Gabin...

A bientôt

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie serviette
Répondre
L
Quelle belle couleur profonde !
Répondre
C
super jolie<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Jolie serviette
Répondre
T
Toute mignonne aussi ! ;-) bisous
Répondre
C
Très jolie serviette.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Vendredi au club j'ai montré la photo de la serviette de Louis à une amie qui cherchait de belles lettres pour un drap de bain, elle va aller voir le blog de Mimi, c'est vrai que le rendu est super beau, bravo, plus que celle de Gabin,bisous
Répondre
O
C'est tout mignon !
Répondre
M
Très beau, les lettres de Mimi conviennent à merveilles, avec le petit dino c'est super ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Superbe serviette.Bises.
Répondre
L
Très jolie serviette!
Répondre
D
Toujours aussi belle ces serviettes brodées. Bisous et belle journée. Douby
Répondre
R
Très jolie j'aime beaucoup la couleur du fil bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité