Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 novembre 2023

Travaux , week-end *2*

Bonjour chez vous!

A la base, je ne voulais pas vous embêter avec nos travaux, puis finalement, vous avez été nombreuses à commenter mon premier article..

Donc de temps en temps, je vous ferais un ptit article...On est toujours en majorité dans le démontage...mais l'électricité du garage/ de la buanderie/garde-manger à bien avancée aussi.

20231126_172107

Le socle de la chaudière est coulé

20231126_164346

les "trous" pour les évacuations de la chaudière et la ventilation OK aussi

20231126_164349

le sous-sol sera isolé, puis placo, puis peinture et déco ;)

*******

Le mur entre la sdb et la cuisine est parti samedi matin!

on a continué a casser la chape/mur/faience

20231125_145601

20231125_163101 

bye bye le orange et la fibre grise dans le salon/sam, pas de difficulté pour retiré ça! cool!!

un partie de la cheminée et partie aussi..dur dur ça !!

20231126_112335

20231126_112355

20231126_150718 

j'ai retiré la faience bleue de la salle de bain..

 20231126_160556

quelle galère et oups le coup de marteau sur la main..j'ai un bel hématome!

**** 

Les parties entérrées n'étant pas étanches, il faut creuser....ici le coté de la buanderie où il y aura aussi la chaudière

20231126_164400

 

un week-end très productif à 4.

On est contents malgré la fatigue et les courbatures hii

Rendez-vous bientôt pour la suite ....

Belle journée

xxx

OIP

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien, super tout cela, vous avancez bien<br /> <br /> après cela ne sera que du pur bonheur<br /> <br /> bonne continuation dans vos travaux
Répondre
C
J'admire la motivation! On va moins vite, nous.
Répondre
A
C'est chouette de pouvoir arranger sa nouvelle maison .<br /> <br /> Mais quel travail.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
L
Quel travail ! Vous avez aussi les compétences. Moi je ne saurais jamais faire de si gros travaux... Bravo, moi ça m'intéresse beaucoup de vous suivre !
Répondre
D
vous n'avez pas chômé ! j'admire le travail que vous abattez en un week-end ! Bravo et bon courage pour la suite ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
Quel courage, mais le résultat vaut le coup !<br /> <br /> Au plaisir de vous suivre , bonne continuation ...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'en redemande j'adore voir l'avant et l'après, vous êtes courageux et productifs, on aurez des douleurs à moins que ça! attention aux blessures, bon courage pour la suite, bisous.
Répondre
T
Une jolie évolution dans votre "destruction"; il va être bien beau votre petit nid après ;-) bisous
Répondre
S
Bonsoir Amélie, bravo pour tout ce qui est déjà fait. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo à vous tous
Répondre
C
Bravo vous avez bien avancé.Bon courage et prends soin de toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo et quel courage <br /> <br /> moi j'ai passé l'age hihihi
Répondre
V
Bravo à vous tous! J'admire.<br /> <br /> Fais attention à toi. Bon courage.
Répondre
M
Impressionnant ! Quel courage, et tout ça que le week-end<br /> <br /> Chapeau la famille !<br /> <br /> Bisous et bonne journée au chaud
Répondre
M
Vous avancez à vitesse grand V, bravo, oui attention les courbatures ! <br /> <br /> Bon courage pour la suite, bises, belle journée !
Répondre
T
Vous avancez vite et bien, bravo<br /> <br /> Courage pour la suite, bisous
Répondre
O
Félicitations pour tout ce travail accompli ! et ce n'est pas fini ! merci de nous montrer l'évolution des travaux, c'est très intéressant. Bon courage pour la suite !
Répondre
M
Quel courage de tout refaire c est un sacré boulot
Répondre
F
SUPER VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLES ! bon courage bisous qui guéri pour ton coup de marteau
Répondre
R
Aïe le coup de marteau... Ça avance bravo bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité