Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 novembre 2023

Drap de bain brodé

Bonjour chez vous!

Aujourd'hui, c'est un drap de bain brodé pour ma belle-fille (petite amie de Thomas) qui a soufflé ses 24 bougies le 2 novembre..Que je vous montre..

C'est sa "première" serviette d'une certaine série de serviettes brodées de belle-maman! hii

J'ai choisi un drap de bain couleur lilas chez Buttinette.

20231006_134013

20231006_134017

20231006_134018

Lettres et motifs Rico

Voilà un cadeau qui a fait plaisir à Julie.

Tifany a enfin découvert la jetée de lit que je lui avais cousue pour ses 30 ans, pour souvenir c'est ici et ici ;)

Belle journée, on sera sur le "chantier" tout le week-end..

xxx

*article programmé*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce drap de bain est juste wouawww !!! Julie a de la chance d'avoir une belle maman comme toi. <br /> <br /> Tifany a t'elle aimé sa jetée de lit ??? ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
une belle attention, de belle-moman !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
magnifique<br /> <br /> très beau ces couleurs biz
Répondre
R
Magnifique !!! Bon courage bisous
Répondre
D
voilà le départ d'une belle série pour Julie..... Tifany a dû être très heureuse de son cadeau....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Même anniversaire que moi, mais quelques années en plus ici... Voilà un cadeau royal !
Répondre
M
Julie a été très heureuse de recevoir cette jolie serviette///<br /> <br /> Courage pour le gros chantier<br /> <br /> Bisous à tous et bon dimanche
Répondre
L
Un beau cadeau! Bon dimanche !
Répondre
D
jolie serviette
Répondre
C
Très jolie serviette.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un cadeau tout mignon!
Répondre
V
Jolie serviette. Bravo.<br /> <br /> Je suis sure que Tiffany a adoré son jeté de lit.
Répondre
M
Superbe réalisation,Julie a beaucoup de chance de t’être ta belle fille.Bonne journée.
Répondre
D
Superbe serviette, la première d'une longue série. Je vous envoie plein de courage et d'ondes positives pour vos travaux. Bonne journée. Biz Douby
Répondre
V
Julie a de la chance de t'avoir comme belle-maman ! bon courage pour les travaux ! bises
Répondre
T
Tu les gâtes les "petits"<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bonjour très jolie serviette ! bon courage pour les travaux ! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité