Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 novembre 2023

Avec des chutes de tissus*1*

Bonjour chez vous!

Cela fait un moment, que je vide le stock de chutes de tissus. Plus ou moins grandes..

J'avais cousu en partie ces lingettes en septembre..

Pour le visage avec éponge de bambou toute douce

20231111_140528

20231111_140532

 

puis plus pour les enfants, change ou mains, en éponge normale

 

20231111_120040

voilà qui a vidé un tout petit peu mon stock!

Je reviens bientôt avec des lingettes XXL

belle journée, ce matin RDV avec le menuisier pour le changement des portes et fenêtres..

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours utiles toutes ces lingettes et idéales pour l'utilisation des chutes. bisous
Répondre
S
Super, rien ne se perd tout ce transforme chez toi. Bizzzz
Répondre
L
C'est tellement bien de ne pas jeter, bravo !
Répondre
D
belle production
Répondre
V
Jolie production.<br /> <br /> J'en fais moi aussi avec mes chutes de tissu.
Répondre
L
très sympa, pratique
Répondre
C
Jolies lingettes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super il faut que je m y mette aussi pour user toutes mes chutes
Répondre
M
Une bonne idée d’utilisation des chutes,tu as toujours de jolis tissus.Bon courage pour les travaux.Bises.
Répondre
T
Super tout ça, bon courage pour la maison mais que du bonheur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
facile à faire et très pratique<br /> <br /> bon lundi
Répondre
D
Toujours très pratiques ces jolies lingettes, magnifique idée pour vider les fin de stock. Bonne semaine. Biz Douby
Répondre
F
super bonne idée de fin de stock <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité