Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 février 2023

Projet plaid brodé

Bonjour chez vous!

Parfois, rien de va, puis on essaye de faire aller, comme beaucoup d'entre nous, je m'occupe l'esprit quand ça part en vrille! Heureusement que j'ai des activités manuelles et autres...

Si non tout le monde va bien, on attend Notre petite fille d'ici 3 semaines...oui oui elle sera en avance d'après la sage femme...

*******************

Aujourd'hui c'est mon plaid patchwork que je vous montre ,d'après un modèle de Mamigoz.

J'en étais là fin décembre

amélie 12 2022 (2)

et maintenant

20230226_083612

20230226_083615(2)

de nouveaux carrés bien colorés et parfois bien longs mais quel plaisir à broder!

20230226_083623

20230226_083627

20230226_083630

Je pense le mettre un peu de côté pour avancer sur le Dear Jane un max!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cest superbe<br /> <br /> Tu le brodes sur quoi
Répondre
L
quel travail, je m'émerveille à chaque fois !
Répondre
E
C'est vraiment très beau!
Répondre
V
Il avance bien ton plaid. Bravo.
Répondre
L
J'aime beaucoup : c'est très beau!
Répondre
G
bravo ca va etre bien beau bisous
Répondre
D
que c'est beau - bravo
Répondre
C
Ce plaid promet d'être magnifique, un tout grand bravo.<br /> <br /> Encore un peu de patience pour voir ta petite fille, tu connais déjà son prénom ? - bisous et bonne après-midi et prends bien soin de toi.
Répondre
T
Une merveille arrive ;-) Restons positif ! <br /> <br /> Très joli ton plaid, j'adore. bravo. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, quelle belle avancée: un grand bravo. <br /> <br /> Prends bien soin de toi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
quelle merveille ce plaid bravo biz
Répondre
J
Quel joli travail!!! Bravo et bonne continuation. Bises
Répondre
P
C'est une très belle pièce,ce plaid entièrement brodé sera une petite pépite,ta petite fille arrivera en même temps que le printemps, bisous
Répondre
M
Oui, quel plaisir de créer à chaque fois un nouveau motif, bravo ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
M
Il est magnifique<br /> <br /> Que de beaux souvenirs créatifs et d'heures passées sur cet ouvrage...<br /> <br /> Merci de lui redonner vie<br /> <br /> Bisous très belle journée au calme en attendant votre Princesse
Répondre
M
il va être superbe! une belle œuvre! belle journée
Répondre
F
bravo super joli ! bonne journée bisous
Répondre
C
une belle avancée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Quelle magnifique avancée sur ce superbe plaid. Félicitations, car cela ne doit pas être facile de broder avec toute cette toile. Bonne journée. Bisous Douby
Répondre
O
Très joli ce plaid ! quel travail tu fais !!!!! bravo.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité