Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 février 2023

Essuies-mains poulettes

Bonjour chez vous!

Entre mes diverses "activités" quotidiennes dont mes séances de sport que je prends plaisir à "re" faire (4 à 5x par semaine), je prends le temps de coudre aussi, dont ces essuies-mains pour Pâques.

Pour Mélanie

20230219_125109

Pour Tifany

20230219_125117

Il me reste à coudre les essuies-tout...

...lors d'une autre pause hii

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo , bisous
Répondre
L
Très réussis, comme toujours !
Répondre
V
Très réussis.
Répondre
L
Très jolis!
Répondre
D
bravo pour les essuies mains
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
D
Toujours très utiles ces jolis essuies. Bisous Douby
Répondre
T
Ils sont bien jolis ! Et j'adore ce tissu, je l'ai aussi acheté. Bisous
Répondre
R
trop mimi tes essuies mains adorables bizous
Répondre
M
toujours aussi jolis! belle semaine
Répondre
D
très chouette
Répondre
M
Trop jolis ces imprimés de Pâques . <br /> <br /> Bisous et bonne journée ensoleillée
Répondre
M
Toujours de beaux tissus, encore une belle série, bravo ! <br /> <br /> bises, belle semaine !
Répondre
C
cc beaux tissus et bonne pause hihi
Répondre
F
magnifiques ! bonne journée bon sport ! bisous
Répondre
O
Jolies réalisations, bravo !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité