Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 novembre 2022

Je prépare Noël *8*

Bonjour chez vous!

Vous aviez vu le sac Malo pour Tifany...Voici celui pour Mélanie.

En velours vert cette fois

20221030_100227

20221030_100232

J'ai ajouté 2 rubans pour "casser le foncé" du tissu

20221030_100238

poche zippée et fermetre par aimant

20221030_100248

J'aime bien ce tissu aussi

20221030_100254

Voilà pour aujourd'hui!

 Je suis OK pour les calendriers de l'Avent depuis une dizaine de jours..

Car finalement, je fais 24 cadeaux à chacune...hii

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli aussi celui ci !!! ;-) bisous
Répondre
R
encore un très beau sac !!!!! bizous
Répondre
O
Très classe ce sac !
Répondre
A
Chouette la matière
Répondre
N
De toute beauté en effet aussi celui-ci, c'est vraiment pratique en plus
Répondre
C
Magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Amélie, il est absolument magnifique !!!! J'en rêve ! 👏👏👏
Répondre
D
tes filles vont être bien gâtées ! c'est super !
Répondre
G
il est tres beau bisous
Répondre
V
Il est superbe ce sac moi je le vois plutot gris <br /> <br /> Elles sont gatees tes filles elles ont bien de la chance
Répondre
L
Il est très très beau!
Répondre
M
Encore une belle prestation, le velours apporte son côté chic, quant au tissu intérieur il est carrément superbe, avec deux pochettes s'il vous plaît, cerise sur le gâteau les 2 petits galons colorés, qui parachèvent le sac, grand bravo ! <br /> <br /> Bises, bonne longue fin de semaine !
Répondre
C
elles vont être gâtée
Répondre
O
Encore une belle création !!!!!
Répondre
B
superbe ce nouveau sac, tes filles sont bien gatées, bises
Répondre
P
Tes filles vont être bien gâtées avec leur calendrier de l'Avent, se sont vraiment de beaux cadeaux qu'elles vont découvrir, bonne journée Amélie, bisous.
Répondre
M
Superbe sac, très élégant
Répondre
H
très joli ce sac. Bravo
Répondre
D
Magnifique aussi ce nouveau sac. Elles vont avoir toutes les deux de splendides calendriers de l'Avent. Bonne journée. Bisous Douby
Répondre
D
très chouette aussi ! bon we
Répondre
C
Superbe vraiment velour le Malo rend bien<br /> <br /> Et bien elles vont être gâtée tes filles<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
il est superbe aussi, bravo !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité