Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 novembre 2022

Echanges cartes régions novembre*

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui dernier rendez-vous de l'année pour ces échanges de cartes postales.

Dans l'ensemble une belle année d'échanges, sans trop de "faux pas" hii Merci à toutes

Installez-vous on part en voyage!

Danielle et moi

20221107_131508

amélie pour danielle

Claudie et Jocelyne A.(pas de photo)

claudie pour Jocelyne

Chantal0705 et Catherine

chantal0705 pour catherine

catherine pour chantal 0705

Claudine et Martine tortue

claudine

martine pour Cloeti

Nathalie et Huguette

IMG_5090

huguette pour Nathalie F

Jeanine et Dominique C.

jeanine

dom c pour jeanine

Dominique D. et Josselyne M.

dom d pour josselyne

josselyne pour Dominique D

Francine et Denise

Pour Denise

CP nov 2022

Monique(pas de photo) et Marie-pierre

marie pierre pour monique

Aline et Chantal A

IMAG8783~2-20221107-132826512

chantal A pour Aline

Merci à toutes pour ces jolis échanges.

Je pense que cet échange sera reconduit en 2023...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo à toutes. On voyage pas mal dans notre canapé. Bisous
Répondre
J
J'ai bien aimé cet échange de cartes régions et je suis prête à continuer en 2023.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
N
C'est top de voyager grâce à vous dans mon fauteuil !!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
Jolies toues ces cartes et merci à toi pour l'organisation<br /> <br /> Bises
Répondre
G
de bien jolie cartes on n a pas ca ici bisous
Répondre
M
Merci pour ce beau voyage,ça me donne envie de participer s,il y a un nouvel échange l’an prochain.Bises.
Répondre
D
encore un beau voyage avec toutes ces cartes
Répondre
D
comme toujours de belles balades ! que je poursuivrai avec plaisir en 2023. Je profite de ce commentaire pour remercier Josselyne de sa carte. Tous les messages que je lui ai envoyés me sont revenus.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes - je suis partante pour 2023 - merci à toi - bisous et bonne journée.
Répondre
D
Merci à toutes pour ces jolis voyages dans nos beaux pays. Bisous Douby
Répondre
T
Super, n'oublions pas la Belgique, j'ai adoré la carte!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que la France est belle et si variée. . Bisous, bonne journée
Répondre
M
Nous avons presque fait le tour de la France, en belles régions ! bravo à toutes ! <br /> <br /> bises, bonne fin de semaine !
Répondre
L
Une belle conclusion bien fournie !
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> On voyage avec ces belles cartes de régions <br /> <br /> Je m'inscris pour 2023 si c'est reconduit <br /> <br /> Bon week-end Bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité