Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 octobre 2022

Housses de coussins avec poches

Bonjour chez vous!

Donc, après avoir fait pour Tifany, je me suis occupé des housses de coussins avec poches pour Mélanie.

Les housses, car une côté salon et une côté cuisine/salle à manger. Cousues avant son lot avec son tissu de noël ;)

Pour le salon, ton "nature" pour suivre avec les housses faites il y a peu de temps d'ailleurs...Ces 4 housses là, je ne vous avais pas montrer.. faites avec mon stock..

signal-2022-09-28-14-18-45-791

Donc côté salon "nature", des vélos!

20220929_123516

j'ai fait suivre les motifs hiii

20220929_123523

côté salle à manger /cuisine, du bleu

20220929_123412

les motifs sont raccord aussi!

20220929_123442

Elle était contente donc moi aussi!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo très beau biz
Répondre
N
j'aime tes coussins c'est top !!
Répondre
C
Superbes tes coussins.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolis coussins.
Répondre
L
Très jolie déco!
Répondre
M
Géniale l'idée des pochettes pour les zappettes.... Bisous, très bonne soirée en famille<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à demain
Répondre
J
Original le tissu vélos. Et aussi l'idée des poches.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
1
Ils ont l'air super pratiques ! Et ils sont super beaux ;)<br /> <br /> Bravo !
Répondre
D
sont chouettes et belle idée ces poches ! bravo
Répondre
D
bravo
Répondre
G
bravo c est bien joli bisous
Répondre
T
Superbes <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bien pratique pour ne plus chercher les télécommandes. Bisous Douby
Répondre
O
Bravo pour le raccords, quelle précision !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Chouette le tissu avec les vélos, bravo pour les raccords ils sont parfaits, une très bonne idée pour ranger les télécommandes, bravo , bisous.
Répondre
M
Bravo pour les raccords, j'aime beaucoup le bleu, le tissu est très beau ! <br /> <br /> Bises belle journée !
Répondre
C
très jolis<br /> <br /> bonne journée
Répondre
O
Ce sont de très jolis coussins, bravo !!!!<br /> <br /> Peux-tu me contacter par mail pour me donner ton adresse pour les graines de courges :<br /> <br /> pascale.fuselier@orange.fr<br /> <br /> Merci ! bonne journée et encore bravo !
Répondre
C
Un ouvrage parfait jusque dans les finitions! Superbe.
Répondre
L
les raccords sont parfaits, je suis impressionnée !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité