Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 octobre 2022

Echange avec Aline

Bonjpur chez vous!

Déjà octobre! Un nouvel échange pour le plaisir avec Aline.

J'ai choisi de coudre une petite trousse/pochette. Pour crayons ou autres..et j'ai ajouté des échevettes DMC

aline octobre

aline octobre 2

et hop on ferme!

aline octobre 3

et voici ce que j'ai reçu d'Aline

20221010_143557

un superbe torchon brodé de motifs géométriques

20221010_143559

J'adore!

20221010_143601

Merci aine

Mais ce n'est pas tout, Aline a aussi gâtée Mélanie.

Avec un joli torchon brodé aussi.

D'un joli jaune qu'on voit bien sur cette pemière photo

20221010_143639

20221010_143633

20221010_143635

Mercii beaucoup pour nous deux!

Rendez-vous en décembre pour notre dernier échange de l'année..

**************

J'ai eu mes nouvelles lunettes, je vois mieux les petits trous de mes toiles mais j'ai du mal à m'y habitué.

Pourtant, j'avais déjà des verres progressifs :(

Je pense que d'ici quelques jours ça ira mieux...Je croise les doigts!

Belle journée et bon week-end

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien sympa votre échange ;-) bisous
Répondre
N
Bel échange en effet c'est cool !!
Répondre
D
bravo pour ce bel échange<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
hello bien bel echange he bien figure toi que je porte aussi des lunettes progresive et si je ne les met pas j ai des vertiges bizzard quand meme bisous
Répondre
O
Originale cette trousse !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbe échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympas les croipinautes, bravo à elles ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
P
Vos échanges sont très réussis, il arrive quelquefois d'être un peu déçue mais là c'est du raffiné, pour les lunettes il faut une période pour s'adapter aux nouveaux verres, bon W.E, bisous.
Répondre
C
quel bel échange bravo à toutes les deux<br /> <br /> bon samedi
Répondre
K
Ce qu'Aline a brodé pour toi est vraiment original je trouve, et il y a du boulot !!!! C'est franchement chouette dis donc ! Et pour Mélanie, c'est lumineux et bien vu !!<br /> <br /> Quant à ta pochette : riche idée !!! Qui m'en donne, d'ailleurs ! Quand tu nous donnes de belles idées comme cela, peux tu nous envoyer du temps aussi 😂😁😁😂 ??!!
Répondre
O
Sympa cet échange, bravo à vous deux !
Répondre
L
très réussi cet échange !
Répondre
C
Très bel échange - bravo à toutes les deux - courage avec tes lunettes pas évident au début - bisous et bon samedi
Répondre
V
Joli échange. Bravo.
Répondre
C
C’est superbe<br /> <br /> Bel échange <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Un bel échange bravo à toutes les deux bisous
Répondre
A
Encore un bel échange
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité