Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 octobre 2022

Cousettes pour Noël

Bonjour chez vous!

Aujourd'hui des cousettes pour Noël, pour Mélanie.

Elle avait acheté ce tissu de Noël qu'elle trouvait trop beau..J'avoue il est bien beau!

Je lui ai cousu une housse de coussin avec poches pour télécommandes, une étoile déco et un petit panier réversible

20221011_120715

20221011_120717

j'ai mis une petite étiquette Merry Christmas

20221011_120736

20221011_120738

20221011_120742

Je lui ai ramené hier, j'ai passé la journée avec elle, en tant que "encadrant bénévole" (enfants de 3 à 7 ans, de 8h30 à15h30) dans le club d'athlé où elle travaille..

Avec les courbatures de la séance de sport de lundi soir, je vous raconte pas la forme que j'avais hiii

Tout lui a plu, parfait!

Le 70000ème commentaire a été posté...Je prépare le petit cadeau surprise!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De jolies cousettes ;-)
Répondre
D
bravo pour ces belles réalisation et joli tissu
Répondre
L
magnifique tout cela biz
Répondre
V
Très jolies réalisations. Bravo.
Répondre
K
Bon ben zut.... ça m'apprendra à aller travailler !! Mon commentaire arrive trop tard ! Et le pire c'est que ça me donne envie de coudre alors que je suis dans ma voiture à attendre mon fils à la gare....pffff
Répondre
C
De belle cousettes bonne fin de journée bises
Répondre
G
bravo c est du beau travail bisous
Répondre
C
Un très bel ensemble.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est noël avant l'heure chez toi! je pensais que c'était pour des cadeaux que tu allais mettre au pied du sapin, tes filles ont bien de la chance d'avoir une telle maman, très beau ce tissu c'est dommage que je ne l'ai pas vu hier chez mon marchand de tissus, bonne journée, bisous.
Répondre
L
Très joli ensemble dans ce ravissant tissu!
Répondre
M
Superbe ensemble
Répondre
M
C'est vrai que ce tissu est superbe, très joli ensemble, bravo beau travail ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
il est très joli ce tissu en effet<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
L
c'est un superbe tissu ! Ton activité montre que ta santé va mieux ! C'est super !
Répondre
M
joli tissu en effet, pour un bel ensemble ! bise
Répondre
N
C'est vraiment agréable cet ensemble tu as toujours de bonnes idées bravo, et bonne continuation
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité