Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 octobre 2022

Cadeaux anniversaires

Bonjour chez vous!

Aujourd'hui, un petit cadeau fait main pour l'anniversaire de Tifany. Comme je fais beaucoup dans l'année, je voulais juste un petit truc..Elle aura 29 ans le 11 novembre.

Je suis partie sur une idée de housse de coussin avec poches pour ranger les télécommandes, et même un livre..

20220928_092636

simple rapide efficace!

20220928_092638

20220928_092641

20220928_092655

Encore ça de fait!

Pour les anniversaires de Louis et Jules en novembre, je ne ferais pas de cadeaux" fait main".. Ils ont déjà eu pas mal ces dernières semaine! hiii

Mélanie "aime trop" ce coussin ;)

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa comme idée !;-)
Répondre
R
super sympa le coussin j'adore bizous
Répondre
L
belle idée sympa biz
Répondre
N
Super idée je trouve ça pratique en plus
Répondre
C
Joli et belle idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un tout grand bravo pour ce joli coussin - bisous
Répondre
C
Coucou, je trouve cette idée géniale ! Vais-je oser copier ton idée ? Bises Chris
Répondre
D
sympa l'idée du coussin avec ses poches - bravo
Répondre
V
Bonne idée d'utilisation.<br /> <br /> Joli coussin.
Répondre
C
Bravo Amelie c'est une très bonne idée cadeau ,bonne journée bises
Répondre
H
pratique et très joli ce coussin. Bisous
Répondre
C
Qu'il est sympa ce coussin. J'adore les poches en plus. Bises et belle semaine
Répondre
P
Je pense que tu vas devoir en refaire un pour Mélanie cette fois, très beau et bien utile ce coussin, bravo Amélie, bisous.
Répondre
M
quelle belle idée, ! jolie et pratique c'est tout ce qu'il faut, belle semaine
Répondre
K
Une bonne idée pour éviter qu'elles ne tombent et s'éclatent au sol, piles dispersées... (du vécu, ça)
Répondre
D
sympa ! Belle semaine
Répondre
B
super ce coussin et bonne idée, bises
Répondre
M
Encore une jolie réalisation, et bien vu les pochettes, on ne cherche plus lés télécommandes ! <br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
M
Idée très originale.Bonne journée.
Répondre
C
il est chouette<br /> <br /> bon lundi
Répondre
L
Super idée ! Et il est très joli!
Répondre
L
Encore une sacrée bonne idée !
Répondre
L
C'est joli et pratique, bravo !<br /> <br /> Bises !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité