Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 octobre 2022

Chèches mi-saison

Bonjour chez vous!

Il ne fait pas que froid en ce moment, on a aussi des journées "chaudes"...

Alors pour ne pas mettre de snoods ou grosses écharpes, je me suis fait un chèche.

Mélanie m'a offert 2 magnifiques coupons de Liberty (c'est cher du Liberty!), je ne voulais surtout pas en perdre un bout!

Alors mon chèche étoilé et bleu, j'aime les étoiles et le bleu!

20221003_120330

Pour avoir les bonnes dimensions, j'ai ajouter une bande de tissu bleu de mon stock

20221003_120313

20221003_120327

allez hop, un tour et un noeud! Prête pour sortir tranquillou!

20221003_120531

Mélanie avait donc acheté 2 coupons, un pour moi et un pour elle..

Voici son chèche

ton rouge et petites fleurs

20221003_124241

20221003_124625

20221003_124651

avec une bande pour avoir aussi les bonnes dimensions

20221003_124705

Elle était contente parfait!

Le Liberty est cher, mais il est très agréable à porter.

On a achètera pas tous les jours hein!!

Bon dimanche, on passe la journée chez Mélanie, comme hier...des travaux pour les hommes,

papotages, cuisine et balades pour nous! hii

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien jolis vos cheches ;-) bisous
Répondre
R
trop beaux tes chèches bizous
Répondre
C
Superbes ces chèches.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
très utile, les matinées sont fraîches.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
bravo pour ces deux chèches superbes
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
L
Très sympas ces chèches!
Répondre
G
ha oui bien joli bravo bisous
Répondre
M
Ils sont superbes, bravo
Répondre
P
Vous voici équipées pour l'automne, en plus d'être confortables à porter ils sont très beaux tous les 2, une petite préférence pour le rouge je ne suis pas très bleu il faudrait bien que je me force un peu! bon dimanche chez ta fille, bisous.
Répondre
M
Bravo pour ces belles créations, avec une préférence pour le bleu ! <br /> <br /> Bises, beau dimanche !
Répondre
L
génial - super très beau bravo biz
Répondre
D
Bravo pour ces deux merveilles<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Ils sont superbes<br /> <br /> Ils font combien en longueur et largeur?<br /> <br /> Bonne idée le rajout du tissus<br /> <br /> Bon travaux et bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
C
joli et confort<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Tu as pouvoir étrenner ton chèche avec une jolie balade au soleil. Bisous à tous et bon dimanche
Répondre
N
Encore une idée qui fait un grand effet, bons travaux et bon dimanche surtout ....
Répondre
L
C'est magnifique, en particulier le bleu pour moi ! Mais c'est une question de goût de couleurs !
Répondre
M
En plus d’être jolis ,les chèches doivent être très agréables à porter .Ton programme du jour est très sympa.Bonne journée.
Répondre
O
Bravo pour ces deux créations, c'est super joli !
Répondre
L
Bravo, ils sont très jolis !<br /> <br /> J'étais tombée sur un tuto pour faire un chèche dans un coupon de 50 cm, justement pour économiser le tissu, avec une couture en biais, c'était très pratique ! Si ça t'intéresse, j'essaierai de retrouver le lien.<br /> <br /> Bises !
Répondre
V
jolis chèches et j'aime bien ton programme de la journée ! bon dimanche
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité