Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 octobre 2022

Je prépare Noël *2*

Bonjour chez vous!

Vous aviez vu , et appréciez, les housses de coussins..

Avec les "chutes" des tissus, j'ai fait des "dessous de mug" pour le goûter, devant un film de Noël, dont on connait la fin dès le début, cela sera parfait! hii

Pour Mélanie, ton bleu/gris

20220920_091903

Assez grand pour le mug et une gourmandise

Façon quilting, pour donner de la tenue

avec un fin molleton à manique dedans

20220920_091908

Et pour Tifany, ton rouge/gris

20220920_091918

20220920_091925

J'aime beaucoup! Et vous?

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe !
Répondre
V
Jolies réalisatons.
Répondre
A
Très jolis
Répondre
C
Ils sont splendides<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup moi aussi
Répondre
O
Ils sont magnifiques !
Répondre
A
Bravo, quelle belle idée.... A bientôt pour Noël 3..... Hihi... Bizzz
Répondre
O
Oui j'aime beaucoup aussi, c'est douillet à souhait !
Répondre
P
J'aime beaucoup l'idée du quilting , ça donne un peu de gonflant, juste ce qu'il faut pour que le mug tienne bien en place, on se rapproche rapidement de noël, il faut que je me mette au cartonnage pour mes cadeaux de fin d'année, bonne journée Amélie et bravo pour ta jolie couture, bisous.
Répondre
C
Superbes, bravo pour cette belle idée ! Bises
Répondre
M
Superbes avec les piqûres, bravo ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
K
Très jolis, belles couleurs chaleureuses !
Répondre
C
Voilà de très beaux sets tu regorges de plein d'idées - bravo et bisous
Répondre
M
très jolis sets de Noël! belle journée
Répondre
L
Ils sont très jolis!
Répondre
C
très chouette
Répondre
L
Oui, c'est très beau surtout avec ces tissus de noël et cette période qui donne envie de chocolat chaud !
Répondre
N
C'est vraiment très agréable
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité