Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 juillet 2022

Cadeaux anniversaires

Bonjour chez vous!

Dernier message pour cette rubrique, pour le moment..Je reprendrais fin août ou en septembre.

Mon mari, qui est du 16 août, a lui aussi, le droit à sa serviette...

Serviette Buttinette et lettres de Mimi

20220719_121450

20220719_121452

Juste un petit coeur

20220719_121454

Pour août et septembre je suis OK!ouf

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie serviette biz
Répondre
T
Une jolie serviette ;-) bisous
Répondre
C
Très jolie serviette.<br /> <br /> bonnes vacances.<br /> <br /> bises
Répondre
D
j'aime beaucoup cet alphabet !......et le petit coeur .....
Répondre
D
jolie serviette<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
O
J'adore le petit cœur, j'espère qu'il appréciera.<br /> <br /> Bisous et bonne vacances.
Répondre
A
Jolie broderie, très mignon le mini coeur au coin
Répondre
M
J'aime beaucoup cet abcédaire. Très discret ce petit cœur.... comme un bisou dans le cou, en passant . Bisous, bonne journée
Répondre
B
bravo et bon anniversaire à ton homme, bises
Répondre
V
Jolie serviete.
Répondre
M
Ces lettres sont vraiment très belles, bravo ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
L
Te voilà déjà bien parée !
Répondre
S
Encore un beau cadeau. bizzz
Répondre
C
Joli cadeau
Répondre
C
Très bon anniversaire de ton mari et jolie serviette pour l'occasion - bisous
Répondre
C
bon anniversaire à lui !!
Répondre
C
il en a de la chance<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
D
Très jolie serviette et superbe cadeau. très bonne journée. Biz Douby
Répondre
N
C'est si agréable de broder et de personnalisé les serviettes, c'est top cette serviette
Répondre
E
C'est une véritable collection de serviettes brodées!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité