Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 juillet 2022

Paniers pour pinces à linge

Bonour à toutes!

Afin de complèter mon "lot cousu" pour les vacances, j'ai fait un panier à pinces à linge.

thème marin comme mes sets de table/essuies tout/lingettes etc..

20220715_112115

Pour m'intérieur des pois bleus

20220715_112118

Puis j'en ai fait un pur Martine/tortue...Car ce tissu était pile dans ses goûts hii

20220715_112126

petit cadeau qui lui a plu ;)

20220715_112128

20220715_112140

Voilà deux cousettes utiles...comme toujours!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont bien jolis avec ce choix de tissu ;-) bisous
Répondre
G
hello ha c est tres joli pour celui de tortue ca ne m ettonne qu a moitier bisous
Répondre
C
De jolis paniers à linge - bisous et bonne fin de journée
Répondre
A
Très jolies petites cousettes.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
C
Tout mignons
Répondre
S
J'adore ces paniers. Bisous
Répondre
C
Très jolis paniers.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Deux magnifiques paniers pour pinces à linge. Bravo à toi. Biz Douby
Répondre
D
2 très jolies cousettes !
Répondre
E
J'aime beaucoup tes tissus ;;;
Répondre
O
Mais oui, comme toujours !
Répondre
P
Trop beaux ces 2 paniers, les tissus sont top, bravo Amélie, bisous.
Répondre
M
Oui Martine était super heureuse, et il y a de quoi est sont superbes ! bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
V
Très jolis paniers.
Répondre
L
Utiles et très belles ! Bravo !
Répondre
T
Encore mille mercis Amélie j'ai adoré ouvrir ta dodue!<br /> <br /> Ce tissu est vraiment superbe aussi!<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
très jolis ces petits paniers. Bisous
Répondre
B
bravo à toi, Martine nous l'a aussi montré, des cadeaux toujours utiles, bises
Répondre
C
Bonjour très joli ces petits paniers les tissus lui vont bien, belle journée bises
Répondre
C
oui j'ai vu ton panier à linge sur le blog de Tortue !!
Répondre
C
ils sont tous les deux très jolis<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
J'aime vraiment beaucoup
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité