Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 juillet 2022

Cadeaux anniversaires

Bonjour chez vous!

Il semblerait qu'entre canalblog et gmail ça commence à aller mieux...J'ai reçu quelques notifications..A suivre!

********************

Durant les soldes, j'ai trouver ce joli tissu, parfait pour la prochaine chambre de Gabin.

Je lui ai donc fait une grande couverture, que j'ajouterai à son paquet d'anniversaire..

20220704_115918

Bien bien grande!

20220704_120007

Minky tout doux, en solde aussi, et ça c'est rare!

20220704_120014

20220704_115918

Voilà qui lui fera un couverture toute douce pour l'hiver prochain!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie couverture qui ne pourra que lui plaire ;-) bisous
Répondre
C
Magnifique.<br /> <br /> bises
Répondre
G
c est super ca bisous
Répondre
D
je suis sûre que Gabin va être impatient de l'utiliser.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Tres joli bravo
Répondre
E
Quelle belle association ce tissu avec le Minki!
Répondre
D
bravo pour cette belle couverture
Répondre
H
très belle couverture. Bisous
Répondre
O
Il ne faut pas faire de jaloux, bien sûr !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolie couverture.
Répondre
L
belle réalisation pour un beau tissu biz
Répondre
L
Elle est très jolie dans ce tissu très sympa!
Répondre
D
Elle est superbe la nouvelle couverture de Gabin. Il va être super content. Bisous Douby
Répondre
C
Super magnifique, Gabin sera content - bien reçu via gmail youpie - bisous et bon jeudi.
Répondre
K
Encore une excellente idée !! Hâte d'aller refaire un shopping tissus... mais il faudrait d'abord que je vende touuuuute la laine que je stocke pour faire de la place !
Répondre
D
oui ça revient petit à petit on dirait<br /> <br /> Beau cadeau !
Répondre
P
Gabin va être impatient de pouvoir s'en servir! très belle cette couverture toute douce, bravo, bisous.
Répondre
M
Le minky est d'une douceur incroyable, il pourra selover dedans, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
O
C'est une couverture que Gabin va utiliser partout, dans sa chambre, dans le salon. C'est joli et tout douillet, bravo !
Répondre
M
Bien douce et bien chaude . Joli travail
Répondre
M
toujours utile et celle ci est très jolie!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité