Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 juillet 2022

Cadeaux anniversaires

Bonjour chez vous!

Cadeau non prévu, mais en ce moment je dors mal..Alors je réfléchi!

Malheureusement, j'ai fait une réchute, mon genou=> c'est pire (entorse!pff)! Oui, je sais je ne suis pas raisonnable, dès que ça va mieux je fonce! Et je pense que si on est de nature comme ça, on fonce!!

Bref, je réfléchi, et je fonce dans l'atelier, ou presque!

J'arrive à coudre un peu, car si vous êtes couturières vous savez que quand on coud, on se lève, on bouge à droite pour ci à gauche pour ça..! etc...

Bon, j'y viens à ma cousette!

Thomas a acheté pour l'anniversaire de Mélanie, un cahier à dessins et des crayons (elle aime faire du zentangle).

J'ai eu l'idée de le couvrir.. Avec un tissu qu'elle aime

20220721_084422

et un tissu avec des coeurs plein de pep's

20220721_084441

puis une petite trousse pour les crayons à pointes extra fines

20220721_084457

20220721_084504

20220721_084508

la trousse se met sur le côté, et hop on ferme le tout

20220721_084532

20220721_084422

20220721_084543

J'avoue que je suis contente du résultat, le cahier sera protéger en beauté!

Thomas est content et je pense que Mélanie le sera!

Belle journée

xxx

raplaplapetit-SonnetteCenterblog

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle super bonne idée !!! <br /> <br /> Par contre fait attention à ne pas forcer hein ! (fin je te dis ca ... mais je suis comme toi ... :/ )<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo, une tres belle idee. bisous
Répondre
L
Je reviens de vacances où je ne pouvais pas commenter (ça bloque à l'étranger...) pour voir toutes ces belles choses, en particulier cet ensemble mais pour lire aussi que tu n'es pas très raisonnable.... Prends soin de toi !
Répondre
D
très joli ! voilà encore un petit cadeau qui ne peut que plaire à Mélanie !<br /> <br /> C'est sûr, c'est difficile de rester sans bouger.... Bon courage à toi .
Répondre
L
superbe très beau bravo biz
Répondre
M
Superbe réalisation
Répondre
K
J'adore le tissu, les idées...pfffff et je ne m'appelle pas Mélanie, et ce n'est pas mon anniversaire...que la vie est mal faite !
Répondre
G
hello ha oui bien joli puis si c est ta jambe que tu utilise pour ta pedale tu fait bouger ton genou je sais de quoi je parle courage bisous
Répondre
D
quel beau cadeau - bravo<br /> <br /> <br /> <br /> soit prudente
Répondre
C
Que c'est beau j'adore.Je ne connaissais pas le zentangle, je fais de l'arthérapie.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Tu es et resteras incorrigible, je le crains...<br /> <br /> En tout cas, bravo pour le résultat.
Répondre
V
Jolis cadeaux qui lui feront plaisir, c'est sur.<br /> <br /> Bon courage. Prends soin de toi.
Répondre
C
Quelle magnifique cadeau, je ne doute pas un seul instant que Mélanie sera contente - prends soin de toi et essaye d'être raisonnable car sinon cela n'ira jamais mieux - courage et bisous
Répondre
M
Rhooo! pas raisonable ! En tous les cas ton protège cahier est très réussi, un joli tissu, pour sûr qu'il plaîra à Mélanie ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
A
Trop chouette cadeau.<br /> <br /> Fais attention à toi
Répondre
P
Il va falloir te ligoter sur une chaise pour que tu restes tranquille mais je suis bien d'accord avec toi chacun son tempérament, Mélanie va être contente de recevoir ce beau cadeau, le tissu est superbe, si tu étais plus près je te donnerais le reste de 2 coupons semblables au tien, bonne journée, bisous.
Répondre
P
trés belle pochette et beau tissu.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
un grand bravo à toi, prends bien soin de toi car tu sais ce genre de probleme que tu as , cela ne s'arrange pas en vieillissant !!! bisous
Répondre
C
c est tres joli bravo bon courage biz
Répondre
T
Superbe!<br /> <br /> Prends soin de toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très beau cadeau, elle sera fière de l'emmener partout Bisous, bonne journée
Répondre
C
un chouette cadeau !!
Répondre
C
c'est très jolie et je suis certaine qu'elle va apprécier<br /> <br /> pense à te reposer tout de même
Répondre
M
oui, jolie pochette avec sa trousse assortie ! belle réalisation, prudence sur le reste...
Répondre
M
Jolie trousse . Félicitations
Répondre
E
C'est génial! Encore une bonne idée! Bon courage pour ta fatigue. Vous êtes vraiment une famille qui déborde de passions, de créations et de gentillesse en tout genre.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité