Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 mai 2022

Ronde cartes anniversaires Liste 2 *Mai*

Bonjour chez vous!

Aujourd'hui c'est Chantal qui était la gâtée du mois..

Voici les cartes qu'elle a reçue

Claudine

cloéti

Dominique

dom

Monique

monique

Nadia

nadia

Nathalie

nathalie

Marie-pierre

marie pierre

Véro77

véro77

Séverine

sev

Francine

francine

Magalie

magalie

Josselyne

josselyne

Bravo à toutes pour vos jolies cartes.

On se retrouve en juin pour fêter Nathalie

Envois des cartes et photos AVANT le 20 juin, merci.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes pour ces jolies cartes d'anniversaire pour celui de Chantal - bisous et bonne fête des mamans à toutes le françaises
Répondre
D
bravo les filles<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
De belles réalisations pour ces cartes d'anniversaire.
Répondre
C
de bien belles cartes avec beaucoup de recherche et d'originalité. Bravo les filles
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
G
bravo de tres belles cartes bisous
Répondre
V
que de jolies cartes , un grand bravo à toutes !
Répondre
C
Très jolies toutes ces cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
bravo les filles pour toutes ces belles cartes.
Répondre
C
Bravo les filles : de jolies cartes: j'aime assez bien la Tulipe !!!!!<br /> <br /> Bon mercredi et bisous
Répondre
B
que de jolies cartes, j'aime beaucoup celle de Nathalie et de Jocelyne, bises et bonne journée
Répondre
M
Très jolies cartes bien variées. . Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
D
Belle serie bravo !
Répondre
O
Toutes différentes et toutes superbes !
Répondre
N
Je suis très admirative je l'avoue, j'aime beaucoup vos créations
Répondre
L
une belle série très fleurie !
Répondre
M
MAGNIFIQUS cartes et j'adore la tulipe en pliage BRAVO et que de merveilles!!!!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité