Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 mai 2022

Dans l'atelier...

Bonjour chez vous!

J'ai donc repris le chemin de mon atelier couture! En plus, en ce moment, j'y suis au frais!

Voici un autre lot cousu

20220506_104017

tissus printanier

20220506_104022

essuies tout, éponge et essuie mains

20220506_104032

j'aime beaucoup, et vous? Lot disponible..

Belle journée

xxx

Mon lilas, il y a quelques jours

20220507_171048

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très bel ensemble biz
Répondre
G
bravo c est tres joli ha le mien est deja faner bisous
Répondre
O
Joli ton ensemble. Le lilas est magnifique ! Bonne soirée.
Répondre
C
Très joli lot.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo bisous Aline
Répondre
M
Un bel ensemble de couleurs, joli ce lilas, il doit sentir bon. bonne journée.
Répondre
O
J'aime beaucoup ce mariage de coloris,; et ton lilas est magnifique !
Répondre
K
Belle harmonie, effectivement !! Tout cela me plaît bien !
Répondre
T
Encore un très joli lot ;-) bisous
Répondre
M
Superbe lot
Répondre
P
Un très beau lot avec de jolies couleurs, superbe ce lilas, il faut déjà chercher la fraicheur en ce mois de mai, bonne journée à l'ombre, bisous.
Répondre
L
C'est un très joli ensemble!
Répondre
M
très belles teintes, toutes douces. magnifique ton lilas bicolore . Tout en harmonie. . Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
C
très joli ces couleurs<br /> <br /> mon lilas est fané depuis déjà plusieurs semaines<br /> <br /> tout est en avance<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
très jolis ces tissus, bravo encore pour cet ensemble!
Répondre
N
J'aime aussi beaucoup, c'est bien agréable et j'aime ces couleurs
Répondre
L
très joli retour à la couture :)
Répondre
A
Très jolis le lot et le lilas bicolore
Répondre
C
Très frais, c'est appréciable en ce moment!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité