Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 mai 2022

Projet plaid, le prochain..

Bonjour chez vous!

aujourd'hui, je voulais vous parler de mon prochain projet de plaid brodé (j'en aurais encore un autre après!hii mais pas pour moi!)

Comme je dis toujours, "tant qu'on a des projets, on est en vie"

Il s'agit du plaid patchwork de Mamigoz

ob_7767e0_plaid-patchwork-28-12-2018-mamigoz

Il est composé de 100 carrés, 50 motifs dans de jolies couleurs.

Sans pression, sans date butoire.. Il m'accompagnera un moment.

J'ai juste coupé mon lin (150x170cm), imprimé les grilles, préparé les cotons et posé le premier contour pour "voir"...J'ai hâte!

20220327_143903

20220327_143914

il est prêt dans son sac, avec porte vues pour les grilles et pochon pour la réserve de fils.

Les fils entamés, je les range dans des enveloppes et je note le numéro dessus.

20220427_082655

Je le ferais sur le même lin 12 fils que mon plaid actuel, sur 2 fils de trame en 2 fils à l'aiguille.

J'avais broder cette housse de coussin il y a quelques années avec 4 de ces grilles.

20220502_141903

Si vous allez "récupérer" des grilles chez Mamigoz, pensez à la remercier ;) ça lui fera plaisir de vous lire.

Il y a aussi d'autres modèles de plaid et une multitude de grilles à découvrir ou redécouvrir..Mais aussi des recettes...Belle balade chez elle!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sacré morceau, sacré projet<br /> <br /> jolie broderie à venir biz
Répondre
M
Voilà un nouveau projet superbe que je suivrai avec beaucoup de plaisir
Répondre
L
Un superbe projet!!! Bonne broderie!
Répondre
N
Et bien tu vas beaucoup aimé, c'est un super projet !!<br /> <br /> je suis Mamigoz
Répondre
E
J'adore tous tes projets en taille XXL!
Répondre
A
Beau projet
Répondre
M
Quel superbe projet, que je suivrai avec plaisir. Bon courage. bisous.
Répondre
V
Joli nouveau projet.
Répondre
D
bravo pour ce nouveau projet
Répondre
D
un monument que j'aurais plaisir à suivre
Répondre
O
Là, ça frise le masochisme !!!
Répondre
V
voilà un projet d'ampleur mais qui sera formidable en finition plaid, bravo et à suivre évidemment !<br /> <br /> Vava
Répondre
C
Très joli projet, le coussin est splendide.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
tu es bien courageuse de te lancer dans ce superbe projet !
Répondre
G
un tres beau projet je vais te suivre avec attention bisous
Répondre
T
Un nouveau sacré projet ;-) Bisous
Répondre
L
Quel énorme nouveau projet !
Répondre
B
joli projets, oui le blog de Mamigoz regorge de bonnes idées, bises
Répondre
P
Je vais tous les jours chez Mamigoz, son blog est un vrai régal et Soazic est super généreuse, c'est un plaisir de la suivre, très beau ton projet qui va t'occuper pendant de longs mois, j'adore ton coussin, il est très lumineux, bonne journée Amélie, bisous.
Répondre
D
Wahou…Quel super beau projet 😍😍 ça me fait rêver…😍😍😍 je sais bien que tu es une courageuse et que rien ne t’arrête.<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo. Beau projet.... effectivement merci à Mamigoz chez qui on trouve de nombreuses grilles à réaliser. Bonne broderie... bisous Aline
Répondre
M
Tu te lances dans un très beau projet, J'ai adoré ce plaid, d'autant que l'on peut le réaliser en 2 versions .... Plein ou en damier.... Bisous, belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité