Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 mars 2022

Anniversaires 2022

Bonjour chez vous!

Je me relève d'une vilaine grippe qui m'a vraiment mise KO, et pourtant je suis vaccinée, je porte toujours un masque...Mais il parait qe "c'est dans l'air"!!

Bref, doucement je reprends mes activités...Ménage, cuisine, repassage...MDR ! Car je suis encore fatiguée..

Cette année, comme souvent/toujours!! j'offrirais des serviettes brodées pour les anniversaires.

J'ai commencé par celle de Thomas, qui est né en septembre! Oui oui je le sais déjà!! mais bon...

20220318_075454

On part pour une année sobre, pour le moment. Avec juste le prénom brodé.

Serviette Buttinette et lettres de Mimi.

Je prépare la suivante!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, très jolie cette serviette. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
jolie !<br /> <br /> bonrétablissement
Répondre
M
Magnifique ,chic ;sobre BRAVO et bon rétablissement bise!
Répondre
D
jolie serviette<br /> <br /> <br /> <br /> bon rétablissement
Répondre
D
c'est bien de prendre de l'avance, surtout que tu as une grande famille à gâter.....<br /> <br /> une grippe, ça fatigue beaucoup..... Ne reprends pas trop vite....<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie serviette
Répondre
M
Bon rétablissement prends bien soin de toi, et doucement pour tes broderies. bon après-midi et bises.
Répondre
A
Une jolie broderie de serviette qui fait toujours plaisir.<br /> <br /> Portes toi bien
Répondre
O
La sobriété ne se démode pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie serviette.Prends soin de toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'ai bien fait de m'abonner une nouvelle fois, je reçois de les avis. Une très jolie serviette.
Répondre
G
il faut ce reposer un peut hin bisous
Répondre
P
Ces lettres offertes par Mimi sont vraiment très jolies, tu as bien raison de t'y prendre à l'avance c'est moins de stress au final, j'espère que tu vas rapidement retrouver la pêche, bisous.
Répondre
C
Reposes toi, moi aussi j'ai eu une vilaine grippe et malgré les vaccins, j'ai préféré faire un test pcr et il s'est avéré que j'étais positive au covid, je remonte seulement la pente mais toujours un peu flagada - très jolie serviette - bisous et bon rétablissement
Répondre
B
reposes toi bien et brode gentiment sans te presser, bravo pour cette jolie serviette, bises
Répondre
C
Prends le temps quand même de te reposer.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
tu n'es pas en retard pour tes cadeaux, pas comme moi qui m'y prends toujours au dernier moment<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
c'est bien de prendre de l'avance! bravo, bon rétablissement
Répondre
L
Déjà une de faite ! Continue à te reposer tout de même !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité