Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 mars 2022

Sal Mon Atelier *3*

Bonjour chez vous!

Nous voici déjà à la 3ème étape de ce bel ouvrage de Histoires de Lin.

Ce qu'il faudra broder pour le prochain rendez-vous le 21 avril

3eme

 

Mamigoz

Atelier histoire lin-étape 2-1-Mamigoz

Carmen

thumbnail_IMG_20220317_223347_edit_433393442249493_resized_20220317_103506438

J'attends vos photos avant le 8 midi ou après le 16 avril (je serais absente quelques jours).Article le 21 avril.

Merci d'avance

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore les couleurs de ta version ,-)
Répondre
C
Jolie avancée pour vous trois - bonne continuation et bisous
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
L
Vous avancez drôlement bien !
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
C
Félicitations à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
C
Bravo a toutes ,bonne journée
Répondre
P
Très jolies vos broderies, j'envisage de la faire avec une amie d'ici 1mois ou 2, bravo à vous 3, bon lundi Amélie, bisous.
Répondre
S
Magnifique, elle me fait de l’œil depuis un moment cette grille !<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
D
bonne continuation et belle semaine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité