Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 mars 2022

Dans l'atelier...

Bonjour chez vous!

Quelques coutures en vrac...

Des supports pour téléphones, pour Kévin et Caroline et pour Tifany qui a vu le sien disparaitre..(vol du compagnon hii)

20220218_085927

Des essuies mains pour une copinette qui les a adtopté! hii

20220223_100531

20220223_100603

20220223_100605

20220223_100627

et un nouveau chèche pour moi, avec un coupon de tissu à 3e qui date d'il y a au moins 2 ans!

20220306_104114

et un cale nuque pour moi lire dans le lit

20220224_155903

Voilà pour aujourd'hui!

 je ne suis pas en forme, une angine me met KO..Ne vous inquiétez pas si je prend du temps à répondre aux mails. Merci.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympas se cele nuque pour lire dans le lit, il m'en faudrait bien un
Répondre
D
Toujours à fond dans le couturage, bravo Amélie 😍<br /> <br /> Prends soin de toi et soignes bien ton angine.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
belle production, que des merveilles bravo biz
Répondre
M
Tes coutures sont top! Ou as-tu trouvé les patrons?<br /> <br /> Prends bien soin de toi.
Répondre
K
Tout est très très joli !<br /> <br /> Quel type de rembourrage dans le cale tête ? Il m'inspire bien...
Répondre
D
tu n'as pas chômé ! bravo pour toutes ces cousettes !<br /> <br /> Soigne-toi bien !<br /> <br /> bises
Répondre
D
que de belles créations, bravo
Répondre
C
De bien belles créations, bravo.<br /> <br /> Soigne toi bien, prends ton temps ey beaucoup de repos
Répondre
C
Jolies créations, prends soin de toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
T
très beau, prends soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Belle production mais prends soin de toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ha tres joli bisous
Répondre
T
Que de jolies cousettes ! <br /> <br /> Moi aussi les microbes m'attaquent :/ <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de belles cousettes à nouveau<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
B
bravo à toi et reposes toi et prends bien soin de toi, bises
Répondre
C
enorme travail bon repos biz
Répondre
C
encore un beau travail<br /> <br /> bonne journée et prends soin de toi
Répondre
D
Encore un article superbement fourni. Bravo à toi. Prends bien soin de toi que cette mauvaise angine te quitte vite. Biz Douby
Répondre
L
Une belle production à nouveau mais surtout soigne-toi bien !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité