Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 mars 2022

Panier pour essuies tout

Bonjour chez vous!

Après mon panier, j'en ai forcément fait un pour Mélanie.

Ton bleu comme sa cuisine

20220309_170107

avec 2 nouveaux essuies tout

20220309_170121

et 2 marques pages pour le plaisir..et parce que j'ai pas mal de chutes de tissus!

Voilà qui a plu, alors parfait!

Je vais m'occuper de celui de Tifany...A suivre!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau bravo
Répondre
T
Encore un chouette cadeau ;-) Comme elles sont gâtées tes filles. bisous
Répondre
D
bravo
Répondre
D
parfait tout ça lol
Répondre
O
Il ne faut pas faire de jalouse !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
superbe couleur tres tendre
Répondre
S
Magnifique
Répondre
S
Magnifiue
Répondre
C
Joliment gâtée Mélanie.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie corbeille ,bonne cousette ,bonne journée bises
Répondre
V
Très jolis et utiles. Ca ne pouvait que plaire.
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
M
Une très belle corbeille, et mignons les MP bonne journée et bises.
Répondre
P
Ta corbeille est très jolie dans cette couleur, sympa tes MP, mon petit fils vient de m'en demander plusieurs mais il les veut avec une broderie, se sera plus long à faire, bisous Amélie.
Répondre
L
très joli!!! Bises
Répondre
D
un joli tissu bleu !
Répondre
F
bonjour bien joli corbeille.. bravo
Répondre
H
très joli
Répondre
T
Superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Joli !!!!!
Répondre
C
j'adore ton tissu<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Trop bel imprimé ! Le panier est très pratique et pas besoin d'ajouter les pressions.... Sympa les mini marque-pages. . Bisous, bonne journée
Répondre
L
tu trouves toujours pour utiliser la moindre chute, bravo !!!
Répondre
E
Quand c'est pas pour l'une, c'est pour l'autre, comme ça, pas de jalouse!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité