Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 mars 2022

Panier à pinces

Bonjour chez vous!

C'est au tour du panier pour Tifany de défiler ce matin!

J'ai choisi du gris clair et du rose

20220217_125524

tout en douceur

20220217_125526

Je lui ai ajouté un poisson décoratif aussi

20220217_125530

20220217_125536

Ensemble qui a plu. Je continue la série..... A suivre!

Belle journée

xxx

C'est Agathe qui a gagné le second poisson! J'attends ton adresse postale

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, encore de très jolies réalisations: un grand bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
J’adore ces petits paniers 😍😍😍😍 en plus avec ces jolis tissus 😍😍😍👍😍😍<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
mignon tout plein, beau coordonné de tissu j'adore bravo
Répondre
A
Un joli ensemble. Bravo à Agathe. Bonne soirée. Bisous
Répondre
D
des coloris tendres que j'aime beaucoup et de jolis tissus ! bravo !
Répondre
O
Je sens que nous allons en voir de toutes les couleurs ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Les coloris sont tout doux!
Répondre
V
Bien bel ensemble des tissus reposants
Répondre
C
très joli ce petit sac pour les pinces , bonne journée
Répondre
L
Tout est joli, bravo !
Répondre
G
bravo il est tres beau bisous
Répondre
H
très bel ensemble. Bravo. Bisous
Répondre
C
Un très bel ensemble avec de jolies couleurs.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bravo à Agathe et joli choix de tissus pour le panier à pinces bonne journée
Répondre
G
J'aime beaucoup ton choix de tissus. Bien joli tout ça :)
Répondre
T
Très joli ensemble ;-) j'adore la douceur des couleurs choisies. bisous
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
C
Super magnifique ce panier à pinces et l'ensemble superbe - bisous et bonne journée.
Répondre
O
Très bel ensemble !
Répondre
M
joli sac! tissus très sympas<br /> <br /> félicitation à la gagnante<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
très joli <br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Magnifique ensemble. Biz Douby
Répondre
M
Bel ensemble tout doux. Je suis très très heureuse du mien. Merci Bisous, très bonne journée... Je me prépare pour l'ICO ce matin !
Répondre
E
Des coloris tout doux!
Répondre
L
l'ensemble est très harmonieux !
Répondre
N
Très joli!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité