Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 mars 2022

Echange avec Mamigoz...

Bonjour chez vous!

Vous connaissez toutes ou presque Mamigoz.

Soit pour ces jolies grilles offertes, soit pour ces partages de recettes. Soit pour ces beaux ouvrages, plaids brodés.

Mais connaissez-vous ses shamballas, chemins de vie, les Tibétains et autres "bijoux" en perles semi-préciseuses?

Alors nous, dans la famille (et amies proches) on est adepte! Hommes ou femmes, tous à la même enseigne pour notre bien-être!

Mais aussi pour nos maisons, avec les diffusseurs de bonnes ondes...Bref, on ne fait plus sans nos "perles" de Mamigoz

voici mon petit dernier, qui est fait pour moi, mes besoins du moment...Car j'en ai plusieurs, tout comme mes filles..J'ai même un beau-fils qui ne s'en passe plus!

20220302_090305

Alors si vous croyez au pouvoir des pierres ou si même si vous n'y croyez pas..Essayez!!

Sa boutique est ICI, mais n'hésitez pas à lui demander conseil avant achat dans le doute...Elle saura vous conseiller.

 

En échange, je lui ai envoyé un petit lot cousu ...

20220227_152631

20220227_152634

Poisson déco, sac pinces à linge et support pour téléphone

20220227_152642

Tout lui a plu! parfait hii

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui j'ai vu ton magnifique cadeau pour Mamigoz un bel ensemble, je suis aussi adepte de ses bracelets - bisous et bonne journée.
Répondre
D
bien sympa votre échange !
Répondre
J
Bel échange!
Répondre
E
J'ai vu ce petit trio cousu chez Mamigoz ce matin! Elle a vite trouvé une utilité à toutes tes cousettes!
Répondre
D
un bel ensemble ! bravo !
Répondre
G
Un magnifique échange!<br /> <br /> Félicitations à toutes les deux.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
un super joli échange<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> bon après midi
Répondre
G
bravo c est un bel echange j en ai aussi des bijoux comme ca la mon mari m a offert un arbre de vie avec des pierre bleu contre le septicime mais bon c est pas a moi mais a lui qu il aurait du le donner lol bisous
Répondre
L
quel bel échange tout est superbe biz
Répondre
C
C'est très chouette!
Répondre
P
J'aime bien l'idée de ces échanges, tout le monde y trouve son compte, c'est l'utile mélangé à l'agréable ça se marrie très bien, bravo à vous 2, bisous.
Répondre
H
très bel échange. Bravo
Répondre
O
Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Un superbe échange de part et d'autre ;-) bisous
Répondre
B
oui Mamigoz s'est empressé de nous montrer cette superbe récompense de ta part, bises
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
T
Très bel échange, bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
oui j'ai vu ça hier sur son blog...
Répondre
M
Trop bien cet échange bises et bonne journée!
Répondre
M
Un échange très sympa, j'adore tout, c'est si doux. Bisous, bonne journée
Répondre
L
voilà un bel échange apaisant :)
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité