Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 mars 2022

Sal Lilipoints *Mars*

Bonjour chez vous!

On se retrouve avec nos ouvrages LLP. Chacune sa grille, chacune avance à son rythme. Sans pression..

Mais petit rappel, ce sal prendra fin en juillet. Les premières traces de SAL LLP que j'organise remonte à 2012 sur ce blog car avant il était sur mon acien blog!!! Donc je pense que j'ai le droit de faire une pause plus ou mons longue!!hii

Moi avant

amélie

Maintenant

20220304_135708

Agathe avant

agathe

et maintenant

agathe mars

Aline avant

aline

Maintenant

DSC01993

Caillou avant

caillou

et maintenant , ouvrage terminé! Bravo

sac à chaussettes

Carmen avant

carmen

et maintenant, son ouvrage est terminé et voici son prochain.Désolée impossible de mettre la photo. C'est la grille de L'Apéro

thumbnail_IMG_20220303_201644_resized_20220303_090109350

thumbnail_IMG_20220303_201654_edit_180473818457877_resized_20220303_090109045

 

Caroline avec un nouvel ouvrage

caroline

Chris avant

chris

Cloéti avant

cloéti

Maintenant

cloéti mars

Dany avant

dany février

et maintenant

dany

Garfy avant

garfy

maintenant

garfy

Katherine nous rejoint

2022-03-02 avancée

Lisette avant

lisette

Maintenant

lisette

Magali avant

magali

Maintenant

Titemag19 - LLP miel 5a

Titemag19 - LLP miel 5b

Martine avant

martine

et maintenant

Amélie début mars

Sandrine avant

sandrine

et maintenant

sandrine mars

Sylvie avant

sylvie

et maintenant, son ouvrage est terminé et encadré! BRAVO

sylvie1

Elle poursuit l'aventure avec un autre ouvrage.

sylvie 2

BRAVO à toutes de faire vivre ce SAL LLP.

On se retrouve le 11 avril, photos AVANT LE 7 midi (je serais absente quelques jours durant les vacances).

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Amélie, de bien belles avancées ce mois-ci. Bravo à toutes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo à celles qui ont terminé et bonne continuation aux autres !
Répondre
K
Mille mercis Amélie, d'organiser cette si jolie ronde des couleurs ! Je suis heureuse de faire partie de l'aventure, même s'il me faut pédaler fort pour vous rejoindre !!! Bravo Mesdames, trop envie de broder les autres modèles...
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
A
Nous avons toutes bien travaillé. Au mois prochain. Bonne soirée
Répondre
V
bravo à vous toutes
Répondre
V
Jolies avancées. Bravo à toutes
Répondre
C
J'espère que tu nous mettras une récap de tous tes LLP
Répondre
G
on en a parfois besoin bisous
Répondre
M
Bravo mesdames, de très beaux ouvrages Lili Points
Répondre
A
Un break.......ne peut que tu faire du bien.......Un peu de recul te permettra d' y voir plu clair.....<br /> <br /> Je te comprend.....<br /> <br /> Bonne journée......Bizz.
Répondre
T
Magnifiques ouvrages!<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Que de jolies avancées sur ces beaux ouvrages ! Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Et bien sur que tu as bien le droit d'arrêter ce sal et de faire une pause ;-) J'espère avoir fini mon ouvrage d'ici juillet ;-) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes et merci à toi pour l'organisation - bisous et bon marci
Répondre
C
bravo ils sont magnifiques ces ouvrages
Répondre
L
vous êtes nombreuses et motivées, bravo !
Répondre
D
Félicitations à toutes pour toutes vos petites croix. Biz Douby
Répondre
L
Bravo aux brodeuses.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
Vos ouvrages ont bien avancé 😍😍… voire terminés pour certaines 💖 👏🏻👏🏻👏🏻 à vous toutes.<br /> <br /> Amélie je comprend que tu aies envie de faire un petit break, tu nous reviendra avec encore plein de bonnes idées 😉🥰<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Félicitataions à toutes, très jolies ces broderies.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Du beau travail ,mesdames !!!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tous les motifs donnent envie....! Bisous, très bonne journée
Répondre
C
bravo!!!!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité