Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 janvier 2022

Pour avoir chaud! ajout..

Bonjour chez vous!

il fait froid, on a mal au dos, aux cervicales, froid aux pieds...Bref, il fallait remédier à ça!

J'ai donc fait des bouillottes sèches avec les housses. D'ailleurs, ces bouillottes peuvent réchauffer le lit des bébés, soulager les douleurs abdominales et j'en passe..

La première version pour Tifany

20220107_145834

20220107_145855

la 2ème pour mon beau-fils1

20220107_155656

et la 3ème pour mon mari

20220107_155711

tous étaient ravis! et chacun l'utilise différemment.

J'en ai d'autres à faire...vous vous en doutiez!!

******************

Comme vous voulez des détails,

je n'ai pas suivi de tuto

j'ai fait les dimensions selon mon envie/mes tissus/ nos besoins.

J'ai rempli de riz 1er prix...

Voilà vous pouvez "tricher" sur moi hii

bon dimanche

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, de belles chauffrettes ! Bisous
Répondre
L
C'est une super idée. Je ne savais pas que l'on pouvait y mettre du riz.
Répondre
T
Quelle bonne idée ! j'ajoute à ma liste :p <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bonne idée ! ! ! ces bouillottes sèches . . . je vais m'en faire , moi qui ai toujours les pieds froids et qui ai souvent mal au dos .<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Qui n'aime pas les chochottes ??? je ne connais pas avec le riz mais avec les graines de lin OUI qui sont aussi anti inflammatoires alors... Bises et bon lundi!
Répondre
C
Très bonne idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
des cadeaux très utiles. Ma fille m'en a fait une qu'elle a remplie de noyaux de cerises....<br /> <br /> bises
Répondre
D
Super bonne idée ces petites bouillottes et comme d’habitude tu en fais pour tout le monde autour de toi 😍😍 elles sont très jolies 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou. Une belle production . Ce sont comme dit Carmen des chochottes, j'en fais moi aussi mais avec des graines de lin que j'achète en supermarché en vrac. J'en ai une que j'ai achetée chez mon kiné , ca coute cher 30 € c'est pour ca que je me suis décidée de les faire. <j'utilise pour le dos et je dors tous les jours avec. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
C
Elles sont jolies ses chochottes ,le riz c'est bien mais faut faire attention au bout de quelques temps de chauffe au micro-onde sa brule le tissus ,j'en ai fait l'expérience ,bonne fin de journée biz
Répondre
M
Une très bonne idée pour les cervicales. qui me souffrir énormément. jolis les tissus.
Répondre
G
j en ai aux noyaux de cerises de mon jardin bisous
Répondre
H
une très bonne idée pour toutes les articulations qui souffrent. Bisous
Répondre
L
On m'en a aussi offert une, c'est très pratique. Et c'est beau !
Répondre
L
waouh !!! génial - super sympa - c'est cela que je devrais me faire pour mes douleurs articulaires<br /> <br /> aurais-tu un lien à nous proposer ou un tuto ?? Merci<br /> <br /> beau dimanche biz
Répondre
M
Mes chaussons nounours sont remplis de riz..... Bisous, bonne journée
Répondre
C
j'en fais aussi avec des noyaux de cerises ou des grains de riz<br /> <br /> les tiennes sont très jolies<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
O
Très très belle idée ! je vais en faire moi aussi... tu mets des graines de lin ?
Répondre
V
Très bonne idée. Tu mets quoi dedans ?
Répondre
O
Des cadeaux utiles... et jolis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super idée!
Répondre
C
Mais que voilà une bonne idée pour les cervicales - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Bonne idée pour ceux qui ont les pieds froids !<br /> <br /> C'est le cas de ma moitié..<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
sympa comme tout
Répondre
C
j'en fais avec des noyaux de cerises..
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité