Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 janvier 2022

Sal Lilipoints *janvier*

Bonjour chez vous!

On repart pour une année de petites croix Lilipoints! Pour ce premier rendez-vous, je vous avais dit qu'on décalé la date des articles d'une semaine..c'est donc AUJOURD'HUI!!

J'ai laissé mes chaussettes pour un ouvrage dont la grille était offerte par LLP.

Lin 12 fils écru, DMC 02/04/317

20211220_172643

20211221_093835

20211221_093843

Il sera dans accroché toute l'année .

Agathe avant

agathe

et maintenant

agathe

Aline30

aline30

Carmen avant

carmen

et maintenant

carmen

Caroline a terminé son ouvrage, bravo!

caro

Claudine

claudine

Chris avant

chris

Et son ouvrage terminé, BRAVO

DSCN1387

DSCN1389

Dany avant

dany

et maintenant

B1ED643A-839E-4D7E-BA63-070CF28F2B2F

Garfy avant

garfy

Lisette avant

lisette

Magali avant

magali

et maintenant

magali janvier

Marie-Pierre

marie pierre

Martine avant

martine

et maintenant

martine janvier

Sandrine avant

sandrine

et maintenant

sandrine

Sylvie avant

sylvie décembre

Véro S. avant

véro s

Bravo à toutes, on se retrouve le 7 février pour de nouvelles avancées. J'attends vos photos AVANT le vendredi 4 midi. Merci

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore merci à toi
Répondre
A
Que de jolis ouvrages. Bravo Mesdames. Bonne soirée
Répondre
M
Adorable LLP que j'ai brodé également et jolis ouvrages BRAVO à toutes et bonne journée ! Bises
Répondre
J
De très jolis ouvrages , de LLP , bravo à toutes les participantes , bonne continuation , je vais venir vous rejoindre , car j'ai des grilles de LLP qui ne sont pas finies ,ce sera l'occasion , bonne semaine à toutes , et merci Amélie pour tout ce que tu fait , bises
Répondre
J
Belles avancées. Bonne continuation <br /> <br /> Bises
Répondre
V
que de beaux ouvrages !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo à toutes
Répondre
L
il y a de chouettes modèles que je ne connaissais pas ! Bravo à toutes !
Répondre
C
Félicitations à toutes, de très beaux ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo pour ces beaux ouvrages<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
D
Bravo à vous toutes pour vos avancées… ici miss Pénélope vient faire siennes… quel microbe celle-là 😩😫😤<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
T
De très belles avancées, bisous
Répondre
M
Que de belles choses qui font envie. Joli ton calendrier Bisous, bonne soirée
Répondre
L
de bien jolis ouvrages bravo à toutes biz
Répondre
T
Que de belles avancées sur tous ces beaux ouvrages ;-) <br /> <br /> Bien noté pour le mois prochain, bisous
Répondre
D
bravo à vous toutes pour ces belles avancées !<br /> <br /> Bonne continuation, biz
Répondre
L
Ma broderie est sortie, je vais faire quelques croix aujourd'hui. J'aime beaucoup ta broderie.<br /> <br /> Bonne journée et bonne année, bises
Répondre
A
Ils sont vraiment trés beaux ces ouvrages LLP... Bravo. Bonne journée et bizz Aline
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
C
Bonjour Amelie, bravo à toutes pour ces belles broderies bonne journée bises
Répondre
H
De très belles avancées. Bravo à toutes
Répondre
A
Merci , Amelie, pour ce que tu fais pour nous toutes.....<br /> <br /> Bravo ,les filles, nous avons bien avancée, malgré les Fêtes.
Répondre
O
Vous avez toutes super bien travaillé, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes - et à toi comme meneuse - bisous et bonne journée.
Répondre
P
Avec LLP il y en a pour tous les goûts, je découvre certaines grilles, bravo à vous toutes, bisous.
Répondre
V
Bravo à toutes
Répondre
M
Pas d'avancée pour ce mois ci, rendez vous pour Février; Bravo aux copines de belles avancées
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolies avancées. J'aime beaucoup ton "Bonne Année". <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité