Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 décembre 2021

Torchons pour 2022

0_c3a6c_7eacc525_XXL

Bonjour chez vous!

Comme depuis quelques années, je brode les lutins de MissT sur des torchons.

Voici pour mes filles et ma belle-fille (avant j'aurais dit pour Kévin!), aux couleurs de leurs cuisines

20211121_140131

photos pas top...

Torchons Buttinette et fils DMC

20211121_140134

20211121_140141

C'est comme les serviettes brodées pour les anniversaires, c'est devenu une tradition! et je ne peux pas déroger à la règle! hiii

******************

Début de semaine, j'ai fait mon sapin, il sera petit mais mignon cette année..

20211130_122203

pas d'achat de décorations, j'en ai suffisamment. Tellement que, Mélanie pour son premier noël dans leur maison, m'empreinte le sapin de 2.10, et 2 grosses caisses de décos!

20211130_115147

et vous votre sapin, petit et mignon?

20211130_115151

20211130_115154

20211130_115157

20211129_161743

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolis torchons ! ;-) <br /> <br /> Et tout mignon ton petit sapin. Chez nous tout est en place aussi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolis torchons et sapin, j'adore le gros bonhomme de neige.<br /> <br /> bises
Répondre
M
très joli le sapin et toutes les décos de ,oêl, le mien n'est pas encore acheté
Répondre
D
bravo pour les torchons<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour le sapin et la déco<br /> <br /> <br /> <br /> cette année comme je ne peux faire, ma soeur est venue avec un sapin et des décos<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
jolis torchons, et un beaux sapin;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Et comme on dit jamais 2 sans 3 voici le 3eme commentaire lol<br /> <br /> J adore tes 2 pères noël et ton bonhomme de neige ils sont trop chou
Répondre
V
Bien beausapin j aime beaucoup le sac renne<br /> <br /> Les torchons une super idée<br /> <br /> J aurai aime avoir une belle mère qui me fasse des cadeaux faits mains ou maman<br /> <br /> Ils ont bien de la chance<br /> <br /> En fait c'est moi qui fait comme toi pour ma fille et ma belle fille mais moins productiv e que toi
Répondre
V
Avant cetait sapin artificiel puis plusieurs années un vrai Norman mais depuis quelques années plus de sapin mais des déco sur meubles et cheminées salon et salle a manger<br /> <br /> Je fais 1couronne a partir d une couronne en paille que je découvre de branches d if puis j y colle des déco cette année éléments naturels comme pomme de pin marron bois flottant etc et du dorée<br /> <br /> Et une en plus cette année pour ma fille couleur rouge et or <br /> <br /> Cest long a faire environ 3 h pour les 2 et j ai été aide de ma maman
Répondre
G
hello joli torchons moi j en ai deux petits un au salon et un a la salle a manger j adore décorer bisous
Répondre
C
Moi, mon sapin est petit et mignon ( normal quand on a le même nom!!!)<br /> <br /> Mais, cette année pas de boule qu'une guirlande illuminée !<br /> <br /> Le tien est bien beau : bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
sympa ces torchons !<br /> <br /> Il est bien joli ton sapin ! bon dimanche
Répondre
G
J'ai fait mon sapin le we passé déjà. Il est moyennement grand (+/- 1m80).<br /> <br /> J'adore tes bonhommes de neige.
Répondre
C
Ils sont superbes!
Répondre
O
Toujours sympa tes torchons !<br /> <br /> Chez nous le sapin se fait juste avant Noël, et nous prenons un "vrai sapin", qui perd ses aiguilles (pas tous), mais tant pis, il y a l'aspirateur. Et il sent bon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ces jolis torchons sont une belle façon de débuter la nouvelle année, je ferais mon sapin le w.e prochain avec mon petit fils, il sera décoré qu'avec du fait main, chaque année je ne le défais que vers le 15 janvier, en voyant le tien il me tarde de faire le mien, bon dimanche, bisous.
Répondre
B
bravo à toi pour ces torchons, bonne idée que je vais peut être te piquer, pour l’instant je fais mes cartes de vœux avec les lutins de miss T, bises et bon dimanche
Répondre
L
voilà une bien jolie déco et encore de beaux cadeaux !
Répondre
H
belle idée la tradition des torchons. Joli sapin. Le nôtre est fait par mon mari. Je ne le fais pas assez bien d'après lui, alors je le laisse faire hihi. Bisous
Répondre
C
tes torchons sont très jolis <br /> <br /> chez moi le sapin n'est pas encore fait et je n'ai pas encore choisi la couleur des décos<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
Il est très joli ton sapin, il brille de partout.... Ah ! Je vois que la demoiselle est passée au rang de " belle fille ", c'est super, Kévin doit en être très heureux. J'aime beaucoup ton sac Renne au pied du sapin. Mon sapin est petit ... Bisous, bonne journée
Répondre
V
Jolis torchons et jolies décorations.
Répondre
M
Joli tous ces lutins moi cette année je leur ai fait faux bond.tres belles déco de Noël bon dimanche
Répondre
C
moi je fais mon sapin aujourd'hui !!
Répondre
V
la tradition des torchons c'est sympa pour marquer le passage à la nouvelle année et déjà des cadeaux au pied du sapin ! bon dimanche
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité