Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 décembre 2021

Brodons ensembles de cartes...*Décembre*

Bonjour chez vous,

dernier rendez-vous de l'année pour ces jolies cartes brodées..

Pas de cartes brodées pour moi, mais des scrappées avec des carnets achetés à Ac*ion

20211201_142127

j'en avais acheté, et Tifany m'en a prit aussi. D'où les cartes en double..

20211201_142156

20211201_142227

20211201_150234

20211201_163529

20211201_170318

20211201_180930

20211201_184641

Et des cartes en broderie diamants achetées sur Ama*on

20211028_071143

20211028_071159

Véronique

vero1

vro2

Christine

Amélie

Amélie 1

Merci et bravo à nous!

Est-ce qu'on continue en 2022? Si oui rendez-vous le 8 janvier, j'attends vos photos pour avant le 6 midi.

Belle journée

xxx

Je ne sais pas vous, mais chez moi, en ce moment, le courrier c'est n'importe quoi! Certains n'arrivent pas à destination, j'en reçois qui datent de 3 mois??!! ESt ce qu'on va encore prendre le risque de poster et que cela n'arrive pas? Ou tout faire en suivi, et encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de jolies cartes !!! ;-) <br /> <br /> Ici pareil c'est une catastrophe ... j'avoue que je ne sais pas encore comment je vais faire pour mes courriers de fin d'année ... :-( <br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Super sympas, les torchons...<br /> <br /> Et bravo pour toutes ces cartes !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> FLO
Répondre
C
Très jolie cette série de cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo les filles
Répondre
L
de très belles réalisations - sympa<br /> <br /> le courrier avec la poste c'est du n'importe quoi, je confirme<br /> <br /> doux dimanche biz
Répondre
M
Que de belles cartes ! <br /> <br /> J'aime particulièrement le bdn en diamond paiting !<br /> <br /> Bravo bravo!
Répondre
V
je touche du bois pour l'instant le courrier ici ça va<br /> <br /> une jolie série de cartes plus qu 'à les envoyer lol
Répondre
G
Bravo bien belle bisous
Répondre
B
un immense bravo pour tes superbes cartes, oui le courrier ça va ça vient mais on ne comprend plus rien j'en reçois ou j'envoie et cela arrive du jour au lendemain et d'autres mettent 2 mois même en suivi !!!! et certains non oblitérés arrivent bien !!! bises
Répondre
V
Jolies cartes. Bravo.
Répondre
O
Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ton lot de cartes !!! J'aime ..<br /> <br /> Je ne trouve pas les cartes en broderie diamant par ici ! Notre "action" est pauvre , dommage !<br /> <br /> Bonne continuation .<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Le courrier c'est compliqué partout! <br /> <br /> Bravo pour ces merveilles<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
En voilà encore une belle série ! Bravo pour tous tes scraps. Tu as décidemment 1000 cordes à ton arc :) Le courrier c'est compliqué aussi ici... Je pense à ta carte des vacances d'été, déjà...
Répondre
C
moi je mets mon courrier à poster au travail et il arrive toujours assez vite , plus vite que si je le mets dans une BAL de la poste...
Répondre
C
Bravo pour toutes tes ces jolies cartes - je participe à l'échange anniversaire - pour moi ce sera février - puisque c'est moi la gâtée en janvier. Croisons les doigts pour le courrier - pour l'instant mon courrier est toujours bien arrivé, il lui a fallu parfois du temps- ma carte anniversaire pour Denise est partie le 2 donc toujours dans les temps - bisous et bon weekend
Répondre
C
Super tes cartes, je suis allée chez Action mais rien trouvé, vous devez être m?ieux achalandé dans le Nord. Pour le courrier ont croise les doigt, moi tout est parti hier<br /> <br /> Rendez vous en Janvier<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité