Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 décembre 2021

A la campagne...

532275c8

Bonjour chez vous!

Après avoir passé un an dans un appartement en hyper centre ville, Mélanie et son compagnon ont acheté une maison à la campagne.

Mais pas trop loin de la ville pour leurs travails...Pour l'occasion, avec un peu d'humour, j'ai cousu un lot "poulettes"...Ils n'en ont pas encore mais ...

J'avais ce tissu depuis des lustres! Il attendait son heure! hii

J'ai pu faite 2 sets de table avec le même tissu recto et verso, un petit panier et 2 ronds de serviettes

20211104_120342

Puis une protection plaque de cuisson

20211104_120411

Comme sa plaque est sur un ilot, on verra des motifs à l'endroit peu importe où on se trouve!

20211104_120417

Puis un essuie-mains à accrocher

20211104_120440

Les sets vus de dessus

20211104_120339

Lot que j'offrirais lors du réveillon de Noël, j'ai mis le tout dans un panier avec quelques gourmandises, un plateau "poules", 2 mugs "poules" et 2 coquetiers "poules"

20211104_120502

Et un plat à tarte ramener de nos vacances de cet été..cela leur fera un joli lot.

******************

J'ai mis à jour ma boutique si vous avez besoin d'un petit cadeau pour la maitresse, la mamie, la tata, la marraine, la boulangère, la coiffeuse n'hésitz pas... Mais avant achat, contactez moi...Le frais de port calculés par etsy ne sont pas "bons"

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques créations!<br /> <br /> Félicitations pour ces cadeaux!<br /> <br /> Bonne soirée étoilée
Répondre
C
Très jolis ces cadeaux pour Mélanie<br /> <br /> Bises
Répondre
D
joli cadeau de noel
Répondre
G
bravo ca va etre joli chez eux bisous
Répondre
D
un chouette ensemble ! tu vas faire une heureuse, je pense....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Un superbe lot pour Mélanie. Bravo. Bisous
Répondre
M
De très jolis cadeaux pour Mélanie. elle va être gâtée. bonne journée.
Répondre
S
trés jolie ce lot
Répondre
A
Très joli cadeau
Répondre
M
Un très bel ensemble pour la cuisine, ta fille va être ravie
Répondre
V
pourrais tu me dire sous quel nom te trouver sur etsy <br /> <br /> et le top serait qu il y ait 1 lien sur ton blog pour qu on puisse s'y rendre directement<br /> <br /> si il y en a 1 je ne l'ai pas trouve<br /> <br /> tu dis les frais de port calculer par etsy ne sont bons ça veut dire quoi ils sont bons ou pas bons
Répondre
D
Un beau cadeau en perspective, bravo pour la création et bonne journée.
Répondre
B
un bien joli cadeau, bravo, bises et bonne journée
Répondre
T
Super pour Mélanie et son compagnon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Trop génial ce lot !!! <3 moi qui suis fan des poules je voudrais bien trouver un joli tissu comme ça. Bisous
Répondre
C
Magnifique lot pour Mélanie - bravo ils seront sans aucun doute ravi de ce cadeau et bientôt des vraies petites poules viendront égayer leur petit nid d'amour - bisous et bon jeudi.
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
M
Pratique le tissu à vision 360 °.... Je sens que Christophe va s'y coller pour _un poulailler en 2022.... Bel ensemble,il y a même les coquetiers ! Bravo . Bisous, bonne journée encore grise pour nous, mais le cœur y est
Répondre
L
C'est parfait pour embellir leur nouvelle maison !
Répondre
C
un chouette tissu pour un joli lot<br /> <br /> bises
Répondre
O
C'est un bel ensemble... les poulettes arriveront sans doute bientôt chez ta fille... Bonne journée !
Répondre
C
Très jolis cadeaux!<br /> <br /> Tu repars dans les travaux de maison?
Répondre
A
Un jolie et utile cadeau pour l' arrivée dans une nouvelle Maison....<br /> <br /> Mélanie va être ravie.<br /> <br /> Bonne journée. Bizz.
Répondre
D
sympa comme tout
Répondre
V
Très jolis lots. Tu vas faire une heureuse.
Répondre
C
Magnifique lot pour Mélanie - bravo - tu as des idées à revendre - bisous et bon lundi.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité