Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 décembre 2021

Sal Etoile du Bonheur

Bonjour!

Il est temps de découvrir les ouvrages terminés d'après la Grille d'Histoires de Lin. Etoile du bonheur.

Donc le mien

20211003_174708

En place dans la salle de bain fraîchement rénovée (c'était début octobre)

20211017_113753

Mamigoz tout de rouge vêtue

SAL Etoile Bonheur-5-2-Mamigoz

Claudine avec une superbe finition

20211207_182524

Merci à toutes de m'avoir une fois de plus accompagnée dans cette aventure des petites croix.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo j'adore la tienne
Répondre
C
Félicitations à toutes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
T
Superbes vos étoiles !!! <br /> <br /> j'adore la finition de Claudine !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
de très beaux ouvrages, bravo aux brodeuses !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo à vous toutes pour ces belles étoiles
Répondre
G
De magnifiques ouvrages. <br /> <br /> Bravo aux brodeuses.<br /> <br /> Bonne soirée étoilée
Répondre
C
Ton étoile donne superbement bien dans votre salle de bain, j'aime beaucoup en rouge aussi comme Mamigoz et merci pour cette aventure qui m'a permis de finir cette magnifique étoile d'histoire de lin. Bisous
Répondre
G
bravo tres jjolie bisus
Répondre
O
Félicitations à vous trois. La tienne est du plus bel effet dans ta salle de bain, belle idée, bravo !
Répondre
M
Bravo de très belles étoiles
Répondre
C
Du très beau travail : bravo !!!<br /> <br /> Suivez l'étoile ..<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
A
Très jolies finitions
Répondre
V
Superbes ouvrages. Bravo à toutes.
Répondre
M
Superbe ta nouvelle salle de bains . Félicitations pour Christophe ! L'étoile de Claudine est magnifiquement encadrée. Bisous, très bonne journée
Répondre
L
ohlala quels magnifiques résultats !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité