Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 août 2021

Sal Etoile du Bonheur

Bonjour chez vous!

Je vous en avais parlé il y a quelques semaines..

J'ai cette grille d'Histoires de Lin depuis un moment, mais je n'ai pas encore eu le temps de la broder.

Je ne fourni pas la grille...elle est en vente ici

Je vous propose de la broder ensemble. En 5 étapes, pour un ouvrage terminé avant Noël, qui pourra donc faire un joi cadeau à offrir ou à s'offrir..

Etape 1 le 13 septembre

Etape 2 le 04 octobre

Etape 3 le 25 octobre

Etape 4 le 15 novembre

Etape 5 le 6 décembre

Il faudra m'envoyer les photos des étapes max 2 jours avant parution des articles..

Mon choix pour cet ouvrage

20210715_075431

Cloeti me suit dans cette belle aventure

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle grille
Répondre
R
Hâte de voir vos ptes croix bisous
Répondre
J
Je suivrais vos avancées de chacune , mais c'est une très jolie grille , bonne semaine ,
Répondre
V
Déjà brodé aussi... elle attend sa finition <br /> <br /> Je suivrais l'avancée de chacune<br /> <br /> violine
Répondre
S
Coucou Amélie, je viendrai admirer.... la grille est bien jolie. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Merci pour ta proposition, mais pas pour moi cette fois ci
Répondre
D
bonjour,<br /> <br /> bien jolie cette étoile, je ne participe pas car j'ai encore l'étoile de Noël à faire...<br /> <br /> je suivrai vos étapes.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ha tres bien bisous
Répondre
C
Je te suis j'ai la grille super merciiiii
Répondre
P
Belle broderie en perspective, bon samedi, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Je l'ai déjà brodée... mais je suivrai ton avancée avec plaisir.
Répondre
V
Jolie grille.<br /> <br /> Je l'ai en stock mais pour l'instant, je n'ai pas le temps de m'y mettre. <br /> <br /> Je suivrais vos avancées avec plaisir.
Répondre
V
une jolie grille mais j'ai trop de grands ouvrages en point de croix en cours , je viendrais admirer vos broderies. bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité