Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 août 2021

Echange couture automne

Comme vous êtes nombreuses à me suivre dans mes échanges et envies de partage..je vous en propose un nouvel échange de couture..

Comme ça , ça vous laisse le temps de réfléchir/préparer/envoyer!

Il faudra une création cousue aux couleurs jaune/orange/vert/marron. Cela peut-être un sac, une pochette, des lingettes, un porte chéquier, un protège cahier, une trousse, une housse de coussin, un lot de masques, un masque pour les yeux.. bref, les idées ne manquent pas!

Les envois de coutures et photos devront se faire avant le 10 octobre.

Qui veut?

1 moi

2 Caro

3 Mamie Brode

4 Daco

5 Medeline il me faudrait une adresse mail valide STP

6 Huguette

7 Gateau Rigolo

8 Country74

9 Christèle D

10 Sylvette

11 Véronique

12 Carmen

Si vous vous inscrivez il faudra honorer vos envois

Une fois les inscriptions closes, vous recevrez un mail avec en destinataire le mail de votre binôme.

Belle journée

xxx

Les binômes sont

Caro et moi

Mamie brode et Country4

Daco et Gateau rigolo

Medeline et Carmen

Christele et Véronique

Sylvette et Huguette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh! J'ai pas vu cet échange, ce sera pour la prochaine fois ...<br /> <br /> Bon échange à toutes
Répondre
S
hâte de voir vos réalisations !
Répondre
C
Bonjour Amelie, je peut faire une pochette, pour cette fois ci, bon dimanche
Répondre
M
Je passe mon tour, trop d'engagement pour cette fin d'année. C'est avec plaisir que je suivrai vos échanges
Répondre
M
Avez vous reçu la bonne adresse? Le message la demandant étant toujours présent..<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
K
kikou, tes échanges sont très tentants, mais n'étant pas sûre d'être à l'heure, je préfère ne pas m'engager...<br /> <br /> bons échanges et bon dimanche ensoleillé !<br /> <br /> 😘😘😘
Répondre
V
si ce n'est pas trop tard merci de m'inscrire ,cet échange de me tente trop !
Répondre
S
Cc<br /> <br /> Ah je crois que j'arrive trop tard<br /> <br /> Bon échange a tous bisous
Répondre
C
bonjour j aimerai participer si c est possible merci chris
Répondre
J
Bonsoir , je veux bien participper à cet échange , à bientôt , bises
Répondre
D
bon échange
Répondre
M
Voilà la bonne adresse😉
Répondre
E
Je sais pas trop non plus ,,,,je suis comme véronique ,,, que je connais pas ,,,
Répondre
V
une belle idée , je suis tentée mais tellement déçue par l'échange fleuri , ma binôme ne m'a rien envoyé et ne répond pas aux mails alors ... j'hésite , je réfléchis et on verra si il y a encore de place . Bises
Répondre
C
Je veux bien participer à cet échange
Répondre
D
bonjour,<br /> <br /> je ne participerai pas, mais je viendrai voir vos réalisations aux couleurs automnales.<br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
G
hello ha je veus bien te suivre mais dit moi le tissus doit avoir toutes ces couleurs ou juste une ou deux car il va falloir que je regarde a aller en chercher bisous
Répondre
H
OK pour moi.
Répondre
C
pas pour moi non plus cette fois! trop d'encours, pas trop d'envies... Mais je suivrai cet échange avec plaisir
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je me lance avec plaisir dans cette aventure si place il y a…<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
L
sympa ton échange mais cela ne sont pas mes couleurs - peut être au prochain <br /> <br /> je suivrai vos merveilles - bel échange à vous biz
Répondre
I
n'ayant toujours pas appris à coudre, ce sera sans moi !!!! ;) ;) ;)
Répondre
C
Je vais suivre vos ouvrages car la couture c'est pas trop mon truc - bisous bisous
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis partante pour cet échange, merci de l'organiser pour nous.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Cette fois je passe mon tour, trop d'encours ... et pas assez de temps :-( <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Je suis partante avec plaisir
Répondre
C
Moi j'en suis, ce sont mes couleurs préférées.
Répondre
T
Bonjour pas pour moi désolé bonne journée
Répondre
C
Malheureusement pas avec moi, trop de choses en cours et à terminer -<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité