Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 juin 2021

Frise Celte

Bonjour chez vous!

Lorsqu j'ai vu la frise Celte de l'ouvrage de Mamigoz j'ai craqué!

Elle m'a gentiment envoyé un bout de sa grille, voici ce que j'en ai fait

20210606_152818

Serviette Rico et DMC 48

20210606_152820

J'y mettrais le prénom ou initiale au moment de l'offrir

20210606_152822

J'aime bien les frises!

20210606_152828

Merci Mamigoz pour le partage.

Belle journée

xxx

bientôt 65000 commentaire, un petit cadeau pour celle qui le postera!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie frise.
Répondre
D
belle frise
Répondre
D
c'est très joli, aussi bien la frise que la couleur du fil ....<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolie frise
Répondre
V
très belle frise,<br /> <br /> bisous
Répondre
G
tres jolie frise bisous
Répondre
A
Belle coordination !
Répondre
M
Superbe frise, j'aime beaucoup
Répondre
M
Superbe cette petite frise ;)<br /> <br /> Belle journée ensoleillée Amélie, bisous
Répondre
A
Un très joli rendu
Répondre
D
Bonjour Amélie <br /> <br /> Comme elle est belle cette frise, j'aime beaucoup ces fils dégradés que tu as choisis (lesquels est-ce, DMC peut-être ?) ces couleurs vont tellement bien avec la couleur de la serviette. Bravo Amélie et bravo aussi à Mamigoz pour la création de cette grille.<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, c'est très joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Superbe serviette!<br /> <br /> Bravo pour l'utilisation d'un fil dégradé!<br /> <br /> Bon mardi ensoleillé
Répondre
S
jolie frise brodé avec un jolie fil !
Répondre
L
magnifique le rendu est superbe bravo biz
Répondre
S
trop mimi. bisous
Répondre
P
C'est très chouette, bizzzzz Corinne
Répondre
L
moi aussi j'aime bien les frises brodées sur les serviettes.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
un bien joli rendu avec cette couleur ;-) bisous
Répondre
V
C'est sympa comme style, j'aime beaucoup<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Violine
Répondre
R
c'est super joliiiii j'adore bravoooo bizous
Répondre
D
joli et parfaite pour une serviette ! bravo
Répondre
M
Tres joli j aime beaucoup
Répondre
C
Cette frise est magnifique, un tout grand bravo et féliciations à Mamigoz
Répondre
C
joli essuie à offrir - tu feras un (une) heureux(se) belle journée sous le soleil
Répondre
C
oui c'est très joli<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
C
joli !!!
Répondre
M
Superbe ! Elle rend drôlement bien en monochrome dégradé. On ne la reconnait plus , c"est tellement plus doux . Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
T
Jolie frise bonne journée
Répondre
L
très joli avec ces couleurs !
Répondre
A
Jolie comme tout cette petite frise. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité