Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 juin 2021

Sal Lilipoints * Juin*

Bonjour chez vous!

On se retrouve avec nos grilles Lilipoints.

Moi,  (oui, j'ai retrouvé ma grille derrière une boite!!), j'ai surtout brodé du blanc autour des ancres et terminé le bleu en bas.

Mon ouvrage est donc terminé!  je vous montre très vite la finition, qui n'a pas traînée!

20210601_161806

Agathe

DSC07109 (1)

Esperluette, avant

esperluette

et maintenant

DSCN7177 (2) (1)

Sandrine avant

129090860

et maintenant

125_0185

Lisette avant

lisette

Maintenant, son ouvrage est TERMINE! bravo

IMG_20210523_183934[7625]

Missparker avant

Vin chaud - mai 2021 - MissParker

et maintenant

LLP Vin chaud juin 2021-MissParker

Cloéti maintenant

cloeti

Ce sal prendra fin en juillet après la parution de l'article du 5 juillet (photos avant le 2 midi) , si vous terminez vos grilles après, je publierais les photos mi septembre...

A voir, par la suite, si je vous propose à nouveau ce sal....

Beaucoup de choses prendront fin par la suite, fatiguée de courir après les photos...

Belle journée et belle semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à vous toutes
Répondre
S
Coucou Amélie, toujours de beaux ouvrages. Bravo à toutes celles qui ont terminé. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
super mais continu les sal ne court pas après les photos publie simplement celle que tu as biz chris
Répondre
L
Je comprends ta lassitude... Bravo à toutes pour vos avancées !
Répondre
L
Bravo à toutes pour ces jolies broderies !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
G
bravo a toutes bisous
Répondre
M
Bravo à nous, de jolies avancées ;)<br /> <br /> J'espère que tu continueras à la rentrée !<br /> <br /> Belle semaine, belle journée Amélie, bisous
Répondre
M
Bravo à vous toutes
Répondre
S
Bravo, des modeles bien variés. bisous
Répondre
T
Que de jolies avancées !!! ;-) bravooo
Répondre
B
Bravo à toutes, belles avancées!
Répondre
C
Bravo à celles qui ont terminé et bonne continuation pour les autres et merci à toi pour l 'organisation. Tu sais je pense que tu ne dois pas courir après les photos. Celles qui ne les ont pas envoyées, tu ne publies pas - dommage si tu ne proposes plus de Sal - merci pour tout et bisous
Répondre
R
bravoooo à tutti pour vos p'tes croix bizous
Répondre
D
chouette ta toile<br /> <br /> bonne conitnuation aux copines et belle semaine
Répondre
H
de belles avancées. Bravo
Répondre
C
de belles avancées bravo
Répondre
A
Bravo pour vos superbes ouvrages. Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
Bravo à toutes
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité