Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 juin 2021

Ouvrage Météo *mai*

Il est temps de vous montrer mes bobines de mai brodées, d'après la grille de Jardin Privé

20210531_182908

20210531_182911

 

20210531_182913

 

Un mois de mai pas très chaud et en plus bien humide!

20210531_182917

On retrouvera cet ouvrage début juillet!

****************

Mardi, j'ai repris le chemin de mon atelier! ça fait du bien de coudre!

Mon épaule me fait mal lorsque je brode, le tendon du grand bipceps est bien solicité en brodant! donc je couds, je brode, je colle des diamants..j'alterne!

J'ai des finitions à vous montrer...

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique très beau biz
Répondre
S
Coucou Amélie, au moins on verra des changements de couleurs cette année. Le mois de juin a commencé plutôt chaudement. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
jolie broderie météo
Répondre
G
Ha c est bien ça bisous
Répondre
M
Jolie avancée sur ce très bel ouvrage, bravo et bonne continuation !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
A
Il n'y a plus de saisons ma "pôvre" dame,😂.<br /> <br /> Joli ouvrage<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
T
Bien jolies les couleurs de ce mois de mai. <br /> <br /> Fais tout, mais calmement !!! Sinon tu vas à nouveau être au repos forcé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
très joli ton ouvrage météo. J'espère que dans les prochains temps il y aura plus de couleurs gaies. Bisous
Répondre
T
Super se reprendre les activités, va doucement!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
On attend les finitions, mais va doucement !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est bien de pouvoir faire un peu de tout ...cela change les idées , et reposes les membres touchés par le mal ! Courage et bravo !<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de la Belgique mouillé.
Répondre
D
j'admire quel boulot
Répondre
A
De belles journées fin mai malgré tout ! C'est vrai que la broderie sollicite pas mal l'épaule, alterner est une très bonne idée pour reprendre en "douceur". Les gestes trop répétitifs sont ainsi évités. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
R
un bel ouvrage !!!!! fais bien attention à toi bizous
Répondre
C
contente pour toi que tu puisse reprendre mais il faut savoir se préserver<br /> <br /> bises et bonne jourée
Répondre
T
Chouette ta météo.. et super se reprendre les activités bisous
Répondre
L
La météo est vraiment difficile cette année, ton ouvrage le montre bien ! C'est chouette si tu peux reprendre un peu les activités mais ménage-toi !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité