Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 mars 2021

Brodons ensembles de cartes...Mars

Je vous retrouve ce matin pour de nouvelles cartes brodées à fils tendus.

Les miennes

a1

a2

Christine

Amélie carte brodée

Claudie

claudie

Flo bricole

Carte brodée 02 2021 a

Carte brodée 02 2021 c

Véronique

véro1

de jolies créations, bravo à toutes!

On se retrouve le 3 avril, photos avant le 1er midi.

******************

J'en profite pour vous montrer la jolie carte reçue de Nadia

20210205_134320

20210205_134325

Encore merci Nadia!

******************

Chez nous, on est confiné les week-ends, cela ne change pas trop pour nous à part pour nos sorties sportives ou en forêt!

Car on ne faisait déjà plus de repas de famille, plus de sorties "shopping", plus rien en fait!

On aura donc des heures en plus à occuper à la maison...mais ne vous en faites pas, j'ai de quoi faire, c'est le point positif! hii

belle journée à toutes

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bravo à toutes !<br /> <br /> Ravie de vous avoir rejoint !<br /> <br /> C'est noté pour le 1er avril ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> FLO
Répondre
D
que de belles cartes, bravo à vous toutes
Répondre
S
de très belle réalisations bravo . puis je avoir votre mail pour participer le mois prochain <br /> <br /> merci<br /> <br /> Séverine
Répondre
T
Bravo à toutes pour ces jolies cartes ! ;-) <br /> <br /> C'est sur qu'on a tellement l'habitude de ne plus rien faire ... mais bon il est temps que tout ca s'arrete !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravoooo pour vos cartes !!! oh je me fais pas de souci !!! c'est ton Atelier qui est content lol bizous
Répondre
G
tres tres bien bisous
Répondre
L
Je ne suis pas inquiète pour toi au niveau des occupations :) Bravo pour toutes ces belles cartes !
Répondre
M
Bravo à toutes... de très jolies cartes !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
C
Ah oui confinement pour toi! Zut!<br /> <br /> Ce matin on va chez Leroy acheter ENCORE du matériel de bricolage...
Répondre
H
bravo pour toutes ces belles cartes. <br /> <br /> Pour moi pareil, nous nous sommes confinés nous-mêmes. Depuis 1 an plus de rencontres avec les enfants et petits enfants plus de repas familiaux enfin plus rien et ça commence à peser mais on fait avec. Heureusement qu'on a le téléphone
Répondre
M
Et oui, ce n'est pas facile la vie pour le moment, même en Belgique!<br /> <br /> Heureusement que vous êtes là, pour nous changer les idées..pour nous occuper!<br /> <br /> Bon samedi à toi, Amélie, à vous toutes!<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
M
Oui, la vie n'est pas facile pour le moment! Même en Belgique. En plus, quand le mari a peur d'attraper le virus (qui ne bouge pas beaucoup, et que pour l'essentiel ) qu'il faut le tirer, pour quand même voir sa fille et petits-enfants pour une promenade , ce n'est pas évident!!!! Malheureusement, je ne sais pas conduire. Mais, heureusement qu'on a des amies virtuelles pour s'occuper, parler , échanger des idées.. merci pour tout cela, Merci Amélie!<br /> <br /> Bonne journée à toi et aux copinettes<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
M
Bravo de très jolies cartes brodées, un art dont je ne me suis pas encore essayée, peut être un jour. Bon confinement, j'aurai bien aimé que Paris et l'Ile de France soient aussi confinés, quand je vois ces quais Seine bondés, ces rues ou places publiques, j'ai la chance d'avoir un grand parc juste au bout de ma rue, si j'y vais c'est le matin de bonne heure pour pratiquer notre marche mon mari et moi, mais l'après midi c'est déjà moins facile, alors je dis pas le week-end !!!! si les personnes prenaient la peine de respecter les autres, peut être que cette pandémie aurait été moins catastrophique et moins pénible pour le personnel soignant. Comme toi, nous nous sommes confinés de nous même, pas de repas familiaux, on a quand même fait un goûter dimanche dernier avec enfants et petits enfants pour fêter les anniversaires de janvier et février, tous masqués et à bonne distance des uns et des autres le temps de manger le gâteau. Comme tu le dis, heureusement nous avons notre passion, la broderie, couture pour moi et la lecture pour mon mari. Bon week-end quand même.
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bravo à toutes une belle serie.bises
Répondre
B
bravo pour tes jolies cartes et bravo à Nadia sa carte est originale, bises
Répondre
D
bravo à vous toutes pour ces jolies réalisations<br /> <br /> Confinée aussi ce WE le dernier j'espère !
Répondre
C
de très jolies cartes <br /> <br /> courage pour ce week-end pas de confinement le week-end pour moi mais en fait ça ne change pas beaucoup puisque les seules sorties sont les courses;<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bravo à toutes
Répondre
C
Un tout grand bravo pour ces jolies cartes - nous aussi pas beaucoup de changement dans les nouvelles directives - cela devient vraiment long - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Bravo a toutes pour ces superbes cartes.<br /> <br /> Je ne doute pas que tu trouveras a t'occuper, ici pas encore!!!!!
Répondre
P
Elles sont toutes très belles mais les tiennes sont très originales! Bravo!!
Répondre
C
je me doute que tu vas t'occuper !!
Répondre
V
de très jolies cartes et de l'originalité , bravo à toutes
Répondre
A
Elles sont toutes magnifiques, bravo à toutes ! J'aime beaucoup ton modèle Happy Birthday. Bon week-end. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité