Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 mars 2021

Soin du linge, fin!

Bonjour!

J'ai terminé mon ouvrage, Soin du linge d'Histoires de Lin.

Toile aïda 7pts blanche et DMC 3799

20210305_083532

Franchement, j'adore!!

20210305_083537

20210305_083539

Encadré avec la vitre car dans une buanderie, il y a tout de même pas mal de poussière!

20210305_083920

J'ai un autre projet pour la buanderie, mais il faudra attendre un peu pour le découvrir!

Bon dimanche chez vous!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo c'est superbe
Répondre
V
bravo !!!! une merveille !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, il est magnifique cet ouvrage ; j'adore. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Superbe !!! j'adore. Bisous
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
V
et bonne fête des mamies
Répondre
V
moi aussi j'adore c 'est sobre et en plus ça rappelle la significations des symboles moi j'avoue que j'ai du mal à m'en souvenir surtout celui en rapport avec sèche linge et la javel
Répondre
D
trop belle - bravo
Répondre
V
Bien sympa ce modèle. Il ne prend pas une ride (lol). Toujours d'actualité<br /> <br /> violine
Répondre
G
bravo c est tres beau bisous
Répondre
C
C'est un magnifique tableau, bravo !
Répondre
M
Tu peux adorer et être fière de toi, c'est magnifique, j'adore
Répondre
M
Un très bel ouvrage, c'est sympa de décorer la buanderie.<br /> <br /> Bonne fête mamie et bon dimanche bisous.
Répondre
M
Bravo Amélie... c'est superbe !<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
R
Bravooo c est superbe bisous
Répondre
L
Quelle efficacité comme toujours ! Fini, finitionné et superbe !
Répondre
C
Superbe!
Répondre
D
c'est superbe! ta buanderie va être aussi belle qu'une autre pièce de la maison ....<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
C'est superbe.
Répondre
C
très chouette<br /> <br /> *bon dimanche
Répondre
D
bien sympa ! et utile <br /> <br /> bravo
Répondre
H
très bel ouvrage et belle déco pour la buanderie. Bisous
Répondre
B
superbe une belle déco pour ta buanderie, bises
Répondre
I
très jolie cette broderie !bravo !
Répondre
T
Superbe et très utile<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle réalisation...et utile !!!<br /> <br /> Bravo et bonne fête aux grands-mères!!!!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Magnifique ❤❤bon dimanche
Répondre
M
Magnifique
Répondre
A
Comme tu le dis si bien, franchement j'adore ! Bon dimanche et bonne fête des mamies. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
hâte de voir ton autre projet, ça va peut-être me donner des idées pour la mienne !!
Répondre
C
Superbe !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
magnifique, bravo bises
Répondre
C
Bravo Amélie, ton tableau est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche...... de confinement
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité