Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 février 2021

Sac pinces à linge

Bonjour!

pour la nouvelle "déco" de la buanderie, il me fallait changer le sac à pinces à linge.

Le mien avait au moins, au moins 8 ou 9 ans! c'était une dame avec qui je participais aux activités lecture/cuisine de l'école maternelle qui me l'avait fait..

Bref, il était coordonné avec l'ancienne peinture, mais avec le pur blanc il tranche un peu!! si si croyez moi!!

20210218_143426

J'ai donc fait simple, vous me connaissez, je me me complique pas les choses! enfin j'essaye!

Il ne sortira pas de la buanderie, pour l'extérieur j'ai un panier en plastique!

20210218_151033

Oui j'aurais pu broder et coudre dessus, mais non! il est bien comme ça! car pas très loin, il y aura mon ouvrage soin du linge...

Bon samedi chez vous.

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres sympa ton sac à pince ! <br /> <br /> Il faudrait que je m'en fasse un aussi ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
superbe ton sac, bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
sympa ce modèle, très beaux biz
Répondre
A
Sympa comme sac à épingles.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Moi comme toi j ai 1petit panier plastique pour exterieur et 1 sac brodé pour l interieur comme ton ancien d ailleurs c'est toi qui me l a offert
Répondre
A
Voilà donc cette petite merveille, il est superbe et sera bien assorti à ta nouvelle déco, ta buanderie prend un petit air plus moderne que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
Bonne idée faudrait que j'en fasse un car le mien n'est pas top... un simple panier en plastique bien fatigué...<br /> <br /> Bravo le tien est "classe".<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
D
bravo belle création
Répondre
D
il est élégant ! bravo !
Répondre
M
Bravo, j'aime beaucoup ton nouveau sac à pinces !<br /> <br /> Beau samedi Amélie, bisous
Répondre
H
Il est superbe ton panier à linge. Btravo
Répondre
O
Comme Caillou, j'ai eu longtemps un tablier-sac-à-pinces. Maintenant j'ai une petite corbeille ! <br /> <br /> Mais je vais devoir me réorganiser avec le déménagement, moins de place, donc un sac à accrocher serait parfait. Tu me donne une bonne idée, je vais y réfléchir.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joli, bravo. Bisous t bonne journée... Aline
Répondre
A
Et pourquoi ne pas prendre la toile plastique qui sert à faire les coussins de bateaux et sièges de jardin ! <br /> <br /> Tu peux meme la broder !
Répondre
C
Bravo!<br /> <br /> J'utilise un banal panier à linge en plastique...
Répondre
R
Brabooo il est superbe ton sac pinces à linge bisous
Répondre
M
Bravo pour ton ouvrage ! Pratique..<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
L
pratique et élégant, bravo !!!!
Répondre
T
Bravo très beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo à toi, bises
Répondre
T
Sympa bon samedi
Répondre
C
moi j'ai un tablier pour mes pinces à linges cousu à l'école en cours de couture lorsque j'avais 15 ans ...
Répondre
C
super joli. <br /> <br /> moi j'en voudrais un pour l'extérieur mais je ne sais pas avec quoi le faire<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ol est parfait
Répondre
V
Sur le même modèle j'en ai fait un brodé et je le trouve trop joli pour le laisser dehors alors il trône dans mon garage ! bon week-end
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité