Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 février 2021

Pour Pâques!

Oui je sais, j'ai encore le temps! mais comme j'avais du temps j'ai cousu des petites choses pour mes filles.

Je ne brode pas pour Pâques, mais je peux coudre hii.

J'ai trouvé ces coupons de tissus sur le site de Buttinette. Ils proposent des lots de coupons par thème.

J'ai commencé par des essuies-mains à accrocher (on est on complètement addict!)

20210218_122116

on ne voit pas bien, mais il y a un tissu fond blanc et un fond écru.

Puis j'ai fait un petit panier et des lingettes

20210218_115718

J'ai ajouté des petits produits l'Occitane en Provence,(on aime beaucoup cette marque de produits), et j'y mettrais des petits chocolats aussi

20210218_115845

dans la foulée je me suis fais 4 lingettes, j'ai une lotion à appliquer sur le visage 3 fois par jour, du coup il m'en fallait des nouvelles

20210218_115924

chutes de tissus et éponge de bambou toute douce

20210218_115928

Pour finir, ces coupons de tissus "poules" j'ai refait des essuies-mains

20210218_123616

puis un autre avec ce tissu style anglais pour Mélanie, je lui avais fait des maniques avec ce même tissu durant le 1er confinement..

20210218_122801

Voilà pour aujourd'hui!

J'ai des housses de tapis à langer à faire pour Tifany...donc je vais m'y mettre rapidement!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tout!!! Un grand bravo!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
Eh bien tu ne chôme vraiment pas ;-) Une vrai abeille dans ton atelier, bravoooo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
mais non il n'est pas trop tôt pour préparer Pâques, cela va vite arriver ! ..... de bien jolies réalisations, comme toujours ! Bises
Répondre
D
oh je craque devant toutes ces belles créations<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies cousettes; tu te reposes de temps en temps? <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
H
Encore une belle collection de couture. Bisous
Répondre
M
Jolies coutures, pour les essuies mains tu choisis des serviettes d'invité ou un peu plus grand
Répondre
M
Waouh ! tu n'arrêtes plus (rires !) !!!<br /> <br /> Bravo pour tous tes superbes ouvrages :)<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
A
Bravo...!!!! Bizz Aline
Répondre
M
Très jolis tous ces ouvrages, la machine fonctionne bien, bon lundi et bises.
Répondre
O
Et c'est reparti... à vrai dire tu n'as jamais arrêté !<br /> <br /> Bsous
Répondre
T
Très beau travail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ton travail!<br /> <br /> Bon lundi et bisous de Chantou
Répondre
M
Tout est beau et des tissus font tout le chic Tu n'arrêtes pas ! Bisous, bonne journée
Répondre
R
tout est trop joliiiiii comme toujours bizous
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
B
tu travailles toujours autant, tu es une vraie fée, bisous
Répondre
A
J'avais vu ces jolis tissus poules en commandant mon tissu de la mer chez Butinette, il est vraiment très craquant ! Voilà encore de biens jolies cousettes , bravo Amélie. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Super on en chiperai bien un en passant d essui mains ils sont tellement beaux.bonne semaine
Répondre
C
j'aime beaucoup le tissu poules<br /> <br /> bises
Répondre
T
Trop sympa bravo
Répondre
L
C'est chouette ! Elles vont être heureuses :)
Répondre
C
de belles cousettes comme toujours !!
Répondre
E
Tu es une vraie boutique à toi toute seule!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité