Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 décembre 2020

Projet Plaid *Décembre*

Il y a un an, le 21 décembre exatement, je commençais ce projet. D'après le livre de Nathalie Trois.

20191220_170643

J'avais pour objectif au moins 1 carré par mois. Carrés de 60pts/60pts sur du lin 12 fils écru.

Ma toile mesure 125cm x 140cm.

J'en étais là en novembre

20201115_091738

Et la photo d'hier, 1 an pile après la première croix..

20201220_091701

20201220_091710

40 carrés de terminés

20201220_111450

24 échevettes posées

20201220_111453

20201220_111455

J'adore!! Est ce que je ferais autant de carrés en cette 2ème année...On verra!

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à toi joli projet
Répondre
T
Bravo pour ce superbe projet ! Tu as bien avancé ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, waouhhhh quel boulot : bravo pour ce très joli projet. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Beau projet<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
bravo magnifique travail
Répondre
D
je t'admire lol<br /> <br /> c'est magnifique !<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
A
Bravo....à toi. Je suis nettement plus en retard .... Pas grave on continue en 2021..travail énorme mais super agréable, je confirme.... .Bisous Aline.
Répondre
L
tu as explosé ton objectif ! Chapeau !!!!
Répondre
M
Un fameux projet ! grand bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
magnifique, bravo !
Répondre
R
Waouuu sacré travail bisous
Répondre
T
Bravo projet gigantesque!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh là là quel projet... et déjà une belle avancée en 1 ans. Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
H
Bravo pour ce projet
Répondre
M
BRAVO Amélie... déjà 40 carrés !!!!<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
Magnifique et quel courage, j'avoue que j'ai craqué, j'avais commencé le Dear Jane et j'ai arrêté. J'ai ce livre des 108 blocs, as tu utilisé les couleurs préconisées car je les trouve un peu fade.
Répondre
V
c'est un très joli projet, et tu avances bien;<br /> <br /> bisous
Répondre
B
moi j'en cmpte 40 9 par ligne x 4=36 + 4 sur la dernière ligne ce qui fait 40 !! bravo et bonne continuation, bises
Répondre
C
Bravo pour cet immense projet - courage pour la suite et gros bisous
Répondre
V
Bravo.
Répondre
M
Bravo à toi! Mais, tu n'arrêtes jamais!!!! Quel courage..<br /> <br /> Bon mardi et bisous de Chantou
Répondre
D
bravo pour ce projet titanesque !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité