Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 décembre 2020

Besoin de vos photos

Bonjour,

nous sommes le 21 et j'attends toujours des photos des cartes anniversaires, des cartes de Noël et des échanges Douceur.

Tout ça devait arriver dans ma boite mail AVANT le 20, merci d'y penser avant demain midi...Après j'aurais moins de temps...

Merci d'avance

******************

Comme vous êtes partantes pour le rendez-vous des cartes brodées, le premier article sera programmé pour le 9 janvier. J'attends vos photos avant le 7 janvier midi. Merci

Bonne journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> je t ai tout envoyer <br /> <br /> et j ai reçu l envois de claudie et je vient de la remercier un magnifique echange comme toujours <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
normalement j'ai envoyé, je vais vérifier
Répondre
V
je pense être à jour , bises
Répondre
C
Moi je suis en ordre, je dois encore envoyer l'ATC mini calendrier mais c'est entre le 15 et le 31 elle partira cette semaine. Bon lundi et tout le meilleur - je ne m'inscris pas aux cartes brodées car je ne sais pas comment on fait - bisous et bon lundi.
Répondre
A
Je pense être à jour.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Moi, je suis en ordre !!!<br /> <br /> Bonne journée Amélie et bisous de Chantou
Répondre
M
Mon ATC calendrier 2021 demain au plus tard
Répondre
H
Normalement je t'ai tout envoyé il me semble
Répondre
R
Moi aussi j ai dû t envoyer la photo j ai un doute bisous
Répondre
C
je t'ai tout envoyé il me semble???
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité