Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 juillet 2020

Eponges pour la cuisine

Alors, je ne m'en servais pas. Mais une amie de Tifany en avait acheter une un jour et elle voulait la renouveller. C'était fin juin...

Elle m'a demandé comme une lingette mais avec une épaisseur de molletton. Ok! Testons la chose!

Je lui en ai fait 2

Eponge d'un gris foncé pour le dos, et un ruban pour attacher. Bon elle était contente!

J'ai donc décidé d'essayer la chose!

Avec des chutes de tissus

et une pour Tifany

Après test, c'est bien pour les verres, tasses, mugs fragiles... Puis c'est plus beau qu'une éponge traditionnelle! Mais pas assez épais à mon goût..

J'en ai donc refais d'autres

20200703_065924

Comme vous pouvez le deviner, j'en ai fait pour toute la famille et pour offrir.

20200703_065938

Pour l'éponge, j'ai mis de la bleu "canard"

20200703_065949

Encore de bons moments de couture dans mon atelier!!

Belle journée chez vous!

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Amélie !<br /> <br /> jolies éponges, elles ont l'air pratiques, et lavables !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
moi aussi il faudrait que je teste tu as mis quoi a l’intérieur molleton autre nombre d’épaisseurs , <br /> <br /> etc Merci d'avance e ta réponse
Répondre
L
Et encore de nouvelles idées !
Répondre
R
Belle récolte bisous
Répondre
D
bravo, la machine à coudre à encore bien travaillé
Répondre
T
Bien pratique en effet ce genre d'éponge ;-) j'en ai aussi. Elles sont bien jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle production, tu les as rembourré avec quoi ?
Répondre
B
si je trouve le temps d'en faire je vais tester mais pour les tiennes tu as mis plus de molleton à l'intérieur ou davantage de tissu éponge?? merci pour ta réponse, bises et bonne journée
Répondre
V
Belle production.
Répondre
M
CC... Belle production... elles sont pratiques et utiles ;)<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
D
Bien pratiques ces lingettes<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
et toutes sont rembourées avec du molleton ou avec autre choses ?
Répondre
E
C'est tellement sympa toutes ces couleurs et très pratique avec le cordonnet! Bravo tu es toujours aussi productive!
Répondre
C
Je comprends que tu as encore eu de bons moments dans ton atelier - bisous et bonne journée
Répondre
T
Yres sympa bravo
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité